Résultats de la recherche

  1. S

    propostions d´actions qu´en pensez vous ?

    Coucou, Je t'en prie c'est normal de s'entraider. En tout cas h'ésite surtout pas si tu as d'autres questions. Bis :biggrin:
  2. S

    Actions professionnelles en alternance?

    slt, Je suis en BTS AM en alternance, et je peux répondre à tes questions. Il n'y a pas de tâches particulières à réaliser puisqu'une entreprise est différente de l'autre. Les seules choses qui sont obligatoires sont tes 5 actions professionnelles et ton E4. Si tu postules pour une entreprise...
  3. S

    qu'est ce qu'une action conséquente pour vous ? nombre de pages

    Slt, Je suis en BTS AM en alternance, travaillant dans un centre de formation. Pour le nombre de pages cela n'a pas d'importance puisqu'il s'agit d'une épreuve oral, l'écrit n'est pas privilégié mais ta prestation. C'est le jour de l'oral qu'il faudrait absulement que tu tiennes plus ou moins...
  4. S

    propostions d´actions qu´en pensez vous ?

    Coucou, Je suis en BTS AM en alternance, donc je connais bien le monde de l'entreprise. Pour tes actions voici mes réponses : Pour l'accueil d'un stagiaire, il faudrait alourdir un peu plus, c'est à dire se poser les bonnes questions et ensuite expliquer tout cela dans ton rapport et le jour...
  5. S

    Est-ce une action professionnelle ? Besoin de vos lumières

    Slt, Je suis en BTS AM et je peux répondre à tes questions. Pour ma part, non un mailing n'est pas une action mais bien une tâche additionnelle a ton action initial. Je m'explique, une action c'est par exemple organisation un séjour à Dublin, ça c'est ton action que tu feras de A à Z. Ensuite...
  6. S

    Qui nous font passer les oraux des actions professionnelles ?

    Slt lindsay, Je suis en BTS AM donc je peux répondre a toutes tes questions. Concernant les oraux c'est en effet bien des membre de jury externes qui nous sont passer les entretiens. Il est composé de quatre personnes : 2 membres de l'éducation national et 2 professionnelles. Voila j'espère...