Résultats de la recherche

  1. H

    Résultat BTS 2010

    :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Je l'ai eu Mouuuaaaaaa !!!!!! Je suis super content !!!! voici mes notes Français : 10 Anglais : 10.25 Eco/droit : 6.5 Management : 12.5 Ico : 10 Informatique : 13 Action : 15 11.5 de moyenne mouaaaaaa !!!
  2. H

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    C'est fini!!!! à bordeaux les dernières épreuves sont aujourd'hui.... C'est super long; Pour ma part on verra bien, j'ai trouvé le jury un peu attentiste donc je ne sais pas ce qu'ils ont pu penser. A dans 1 semaine
  3. H

    Compte rendu d'analyse financiere URGENT

    Merci pour ta réponse. As tu des exemples de ratios que je pourrais utiliser. Et leurs interprétation car un ratio sans interprétation ça ne sert à rien.
  4. H

    Compte rendu d'analyse financiere URGENT

    PERSONNE POUR ME REP !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  5. H

    Compte rendu d'analyse financiere URGENT

    BONJOUR J'ai réalisé une analyse financière dans mon entreprise c'est à dire : - Analyse du bilan avec Bilan fonctionnel, BFR, FRNG, TRESORERIE et quelques ratios - Analyse du compte de résultat avec SIG, CAF Tout ça sur 3 ans Maintenant je dois faire le compte rendu à mon responsable mais...
  6. H

    action significative... ou pas ?

    Nos clients sont plutôt des château.pourquoi? tu peux m'aider?je suis en galère.....
  7. H

    action significative... ou pas ?

    Nous avons un site Internet mais nous ne faisons pas de vente par correspondance. Pour la zone de chalandise, nous vendons Que dans l'aquitaine. Après la zone de chalandise,je pensé faire des recherches sur nos concurrents et ensuite réaliser la matrice de SWOT...
  8. H

    un p'tit coup de main pour mes actions!!

    Bonjour, je suis en 2ème année en BTS AG ,je travail dans une entreprise qui s'occupe de la vente et la maintenance de matériel vinicole. ( Machine à étiquetter les bouteilles de vin )et je dois réaliser une Etude de la concurrence mais je bloque complet. Je réalise cette action afin...
  9. H

    action significative... ou pas ?

    Y a t-il personne pour m'aider?????????
  10. H

    action significative... ou pas ?

    je travail dans une entreprise qui s'occupe de la vente et la maintenance de matériel vinicole. ( Machine à étiquetter les bouteilles de vin ) Je réalise cette action afin d'ajuster nos offres par rapport aux offres des concurrents, Connaître nos concurrebts actuels et potentiels, leurs actions...
  11. H

    action significative... ou pas ?

    Bonjour je suis actuellement en 2 éme année et je bloc sur l'élaboration de mon action qui s'intitule analyse de la concurrence. Pourriez vous m'aider? je rame trop :arrow2: Merci :smile: