Résultats de la recherche

  1. J

    résultats pour paris

    est-ce que quelqu'un a réussi à avoir ses résultats, ou toujours rien???
  2. J

    questions sur B/L!!

    voilà, dans le cadre de mon crédoc, j'ai un B/L...Je viens de repérer 2 petits trucs qui m'intriguent!! dans la case "total number of containers or other packages or units", il y a écrit : say two W/C only...qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?! :shock: deuxièmement, il y a la...
  3. J

    calcul de l'ADE

    j'ai bien compris la MCNE, mais pour l'ADE c'est une autre affaire!! :shock: si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on la calcule avec un exemple svp !! Merci d'avance !! (la pression monte lol !!) :wink:
  4. J

    assurance prospection: avances sur indemnités?!

    Dans le cadre de l'assurance prospection, lorsque l'assuré bénéficie d'avances sur indemnités, elles doivent apparaître où dans le tableau d'amortissement??? merci d'avance!! :wink:
  5. J

    gestion: FNT actualisés?!

    de l'aide svp!!! :( je n'ai pas très bien compris comment doit on calculer les Flux nets de trésorerie actualisés!! merci d'avance et M____E à tous pour mercredi!! :wink:
  6. J

    vocabulaire et commentaire???

    c'est quoi cette histoire de résumé+voca+commentaire :shock: !!! ok pour le résumé mais je n'ai jamais fait le reste!!! au secours vous me faites peur d'un coup :shock: :shock: !!!
  7. J

    plan de rapport de mission???!!! (bis)

    Je voulais savoir, pour ceux qui ont fait une mission, quel plan vous avez choisi pour votre rapport final?! Personne ne peut m'aider ???!!! j'ai tellement de docs je désespère !!! :( Merci d'avance!! :wink:
  8. J

    plan rapport de mission ?

    Salut à tous! Je voulais savoir, pour ceux qui ont fait une mission, quel plan vous avez choisi pour votre rapport final?! :wink: Merci d'avance!!
  9. J

    page de garde note de synthese E6

    salut! Savez-vous ce qu'il faut mettre sur la page de couverture de la note de synthese E6? Je dois la rendre lundi pour que mon prof l'envoit au centre d'examen donc c'est assez urgent!!! :lol: Merci d'avance!!!
  10. J

    Avis aux BTS 2!

    Salut, Je recherche un cours assez clair sur le risque de chance car je n'ai pas capté grand chose! :oops: Surtout en ce qui concerne la couverture à terme! Merci d'avance! :mrgreen: