Résultats de la recherche

  1. P

    Le libéralisme dans l'union européenne

    oki, merci, je me lance et vous transmet mes idées.... mais si quelqu'un en a entre temps....c'est le bienvenu.... :smile: :wink2:
  2. P

    Le libéralisme dans l'union européenne

    oui mais en fait, c'est juste le plan que je dois présenter... il faut donc que je cite les théoriciens dans l'intro??? car le reste, c'est juste le 1/a) b) 2/a) b) etc.... -------------- :embarassed: :cry: --------------
  3. P

    Le libéralisme dans l'union européenne

    et bien pour etre franc, c'est ce que je cherche....... mais j'ai un peu de mal a ordonner tout cela faut il dire que le libéralisme est basée sur une concurrence libre, et qu'il promet l'équilibre et l'efficacité économique et qu'en théorie, il conduit a une ouverture de la concurrence...
  4. P

    Le libéralisme dans l'union européenne

    bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme.... je dois en effet faire un plan détaillé dont le sujet est le suivant: "Le libéralisme dans l'union européenne" seulement je seche un peu...alors votre aide me serai tres utile je vous en remerci par avance... amicalement, pierre
  5. P

    dans quels magasins acheter pour aménager son appart???

    c'est vrai...et en plus, j'y travail le samedi..... :wub
  6. P

    contrats precaires

    bonjours a tous, voila, après de nombreuses recherches....je recherche les avantages et les inconvenients des contrats precaires a la fois pour les salarié, comme pour les empoyeurs.... (en fait, je dois le présenter sous forme de tableaux pour ma prof de droit.....) mais je n'arrives pas a...
  7. P

    Synthese: " regards sur les monstres "

    mais c'est proposé si gentiment que je n'y manquerai pas......
  8. P

    Synthese: " regards sur les monstres "

    merci a toi, j'appel sa de l'efficacité...MERCI ENCORE
  9. P

    Synthese: " regards sur les monstres "

    merci pour le lien, je l'avais vu sur d'autre post... et merci egalement pour m'avoir donné des pistes...elles me seront utiles pour ma synthese.. :aplause:
  10. P

    Synthese: " regards sur les monstres "

    bonjour a tous, je viens a votre aider pour une synthese de documents dont le theme est : Regards sur les monstres". j'ai pour cela, 5 docuements: 1* Victor Hugo-"notre dame de Paris" 2* Claire Gaillaud-"les délices de la peur" 3* Mary Shelley-"frankenstein ou le...
  11. P

    synthése: l'homme et les machines

    et bien pour ma part j'ai les memes auteurs...donc si tu pouvais m'éclaircir...je usis preneur
  12. P

    fiches de synthese pour reviser l'eco droit. BTS MUC

    moi je veux bien par contre....lol
  13. P

    Corrigés d'études de cas ACRC ici

    je te remercie, c'est bien utile....
  14. P

    role social & économique de l'entreprise

    je te remercie de m'avoir repondu, tu m'as un peu inspirer, car j'avoue que je ne pensé pas a tous ce que tu as décrit... merci a toi... :biggrin:
  15. P

    PB à l'ouverture de windows

    ton probleme survient après que le logo windows ne se soit affiché?? ou peu de temps après le decompte de la memoire car (mais je doute que tu es modifié un truc dans le bios) mais si c'est le cas, tu peux lui dire de demarrer exclusivement sur le DD, et non sur le CD (parfois par defaut sur...
  16. P

    antivirus

    pareil que certains d'ici, j'ai laché norton pour kaspersky....qui est parfais (mais j'ai du investir un peu car il n'est pas gratuit...) mais pas de probleme avec lui, donc j'en suis content
  17. P

    pour reduire mes photo avec un logiciel

    sa m'arrive de le faire avec aussi...mais c'est pas l'ideal Resize Pictures comme sité precedemment pourra etre utile pour toi
  18. P

    role social & économique de l'entreprise

    salut a tous, j'ai un developpement structuré a faire sur le role social et économique de l'entreprise... et j'ai grandement besoin de votre aide... merci a tous