Résultats de la recherche

  1. S

    Sortie entre membres du forum

    Hello Désolé j'ai laissé un peu à l'abandon le topic il est vrai que je n'ai pas eu une minute ! Finalement pour demain ça risque d'être short on essaye pour le 11 ?
  2. S

    quels genre de question pour entretien collectif

    Non désolé je me souviens plus, j'ai passé les tests il y a un an maintenant :wacko: et avec tout ce que j'ai en tête ces temps-ci, j'arrive plus à m'en souvenir il me semble que les maths c'était sous forme de tableaux avec des pourcentages et tout d'apres mes souvenirs pas de QCM et pas...
  3. S

    Sortie entre membres du forum

    Sondage de fait pour les Parisiens :wink2: et ouai je prévois l'appareil photo :laugh: schumiman tu vas être gâté, toi qui aime les photos :laugh:
  4. S

    quels genre de question pour entretien collectif

    Oui j'ai passé les tests à la societe generale Alors moi j'ai étais convoqué à la defense pour une journée : Le matin : tests écrits L'aprem : si tu as réussi les tests écrits, tu passes en entretien individuel Alors les écrits ce sont des maths ... c'est avec chronometre en main tu as un...
  5. S

    quels genre de question pour entretien collectif

    hello :cool: désolé j'arrive sûrement un peu tard maintenant :embarassed: J'ai un peu déserté le forum car j'avais du boulot et peu de temps libre Je n'ai pas passé l'entretien BNP désolé mais d'après les échos que j'ai eu ils ne sont pas simple les tests psychotechniques et pour les...
  6. S

    Sortie entre membres du forum

    Hello :cool: Désolé d'avoir un peu déserter le fofo (et le topic), mais en ce moment avec le beau temps, c'était parfait pour sortir la meule du garage :wub :laugh: Alors pour ceux de Paris, dimanche prochain, it's ok ? :cool: On sera le 28 Mars ou bien si vous le souhaitez le...
  7. S

    Sortie entre membres du forum

    petit up :biggrin:
  8. S

    vos séries (3)

    Je regarde la nouvelle saison grey's anatomy :wub je deviens dingue avec cette serie :laugh:
  9. S

    Notre rencontre avec l'etre aimé

    Les mecs en uniforme ce ne sont pas les plus fidèles !!! :closedeyes:
  10. S

    Notre rencontre avec l'etre aimé

    :laugh: Pour être sortie avec deux flics et un douanier ..... bah c'est sans plus finalement .... :wink2:
  11. S

    Notre rencontre avec l'etre aimé

    :laugh: Ca va c'était juste un contrôle de routine ...
  12. S

    Vos questions sur la maternité

    Salut les filles :cool: Alors vous vivez comment votre grossesse ? tout se passe bien :biggrin:
  13. S

    Notre rencontre avec l'etre aimé

    J'ai rencontré mon ex, sur Paris .... "Bonjour contrôle de police, vos papiers svp" :laugh: notre 1er échange ! Puis du coup nous avons discutés un peu... je le trouvais mignon alors je ne voulais pas que le contrôle se termine :laugh: alors je lui posé des questions sur son...
  14. S

    Apres une rupture : Topic general

    Je n'en sais rien :wacko: Tant pis pour lui de toute façon, j'ai fais mon dueil :laugh: :wink2: Suis carrement passé à autre chose là
  15. S

    Sortie entre membres du forum

    Hello :cool: Je n'ai pas proposé le samedi car ce n'est pas pratique pour tout le monde. Moi selon la date je pourrais voir si j'ai possibilité un samedi, mais ce n'est pas gagné, j'ai des horaires assez variables Quelques fois j'ai trois jours de repos (samedi, dimanche, lundi), d'autres...
  16. S

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    Courage :cool: il parait que les tests BNP c'est Koh lanta :laugh: Tiens nous au courant (et puis j'ai vu que tu étais OP pour la petite sortie, j'espere te croiser ...! :wink2: )
  17. S

    Sortie entre membres du forum

    Sortie sur Paris, un dimanche aprèm => schumiman => evamy => LadyBird => et moi même (soso943) Ne soyez pas timide :biggrin: Si d'autres sont OP rajoutez vous à la liste Vous êtes Bienvenu !!!!! :cool:
  18. S

    Vos questions sur la maternité

    Bah...quand elle va sortir...tu crois retrouver la ligne et perdre les vergetures ? :laugh: (je rigole :happy: :angel: ) Félicitations aux futures mamans :wink2: Profitez bien, reposez vous pendant qu'il est encore temps :wink2: ...car une fois bébé arrive ....c'est FINI !!!! :dacc:
  19. S

    Vos questions sur la maternité

    T'inquiètes pas ... d'autres vont arrivées :moke2: et vite... :laugh:
  20. S

    BTS banque option marché des particuliers

    Je sors moi même d'un bac pro compta et tu n'as aucun souci à avoir, tente ta chance ;) Par contre sur certaines matières va falloir bosser plus que les autres ... Exemple : Economie generale ... (pleins de choses que ns n'avons pas vu en pro contrairement aux STG) Bon courage