Notre rencontre avec l'etre aimé

natiora

Best Member
moi aussi je trouve ça trop chou cette rencontre :wub et que le coup de foudre soit réciproque comme ça, c'est très beau.
 

Speedou

New Member
Merci c'est gentil ... :laugh:

J'avoue, j'ai de la chance :happy:
 

Ti chabina

New Member
Speedou link=topic=104834.msg1185665#msg1185665 date=1268164208 a dit:
Merci c'est gentil ... :laugh:

J'avoue, j'ai de la chance :happy:
c'est clair que ta rencontre est vraiment jolie, à côté je fais tâche lol
 

soso943

New Member
J'ai rencontré mon ex, sur Paris ....

"Bonjour contrôle de police, vos papiers svp" :laugh:
notre 1er échange !

Puis du coup nous avons discutés un peu... je le trouvais mignon alors je ne voulais pas que le contrôle se termine :laugh:
alors je lui posé des questions sur son boulot et lui a fini par me filer son numéro

On a longtemps discutés par sms avant de se revoir...
(et notre histoire c'est fini comme elle a commencé ... larguer par sms :laugh: )
 
P

peaceloveandlife

Guest
soso943 link=topic=104834.msg1186311#msg1186311 date=1268400971 a dit:
J'ai rencontré mon ex, sur Paris ....

"Bonjour contrôle de police, vos papiers svp" :laugh:
notre 1er échange !

Puis du coup nous avons discutés un peu... je le trouvais mignon alors je ne voulais pas que le contrôle se termine :laugh:
alors je lui posé des questions sur son boulot et lui a fini par me filer son numéro

On a longtemps discutés par sms avant de se revoir...
(et notre histoire c'est fini comme elle a commencé ... larguer par sms :laugh: )
Et tu as pu éviter une amende lors du controle ? :laugh:
 

ken

New Member
soso943 link=topic=104834.msg1186362#msg1186362 date=1268418815 a dit:
:laugh:
Ca va c'était juste un contrôle de routine ...

Ah oui, mais ça reste quand même le fantasme absolu !!! Le policier... :wub
 

zvetlana002

New Member
ken link=topic=104834.msg1186383#msg1186383 date=1268427884 a dit:
Ah oui, mais ça reste quand même le fantasme absolu !!! Le policier... :wub

Mouais...les goûts et les couleurs comme on dit hein !!! Et puis d'abord Ken on était sur une belle vague de romantisme et là c'est fini on est passé au cran du dessus, t'as tout gâché !!! :laugh: :laugh: :laugh: :wink2:
 

soso943

New Member
ken link=topic=104834.msg1186383#msg1186383 date=1268427884 a dit:
Ah oui, mais ça reste quand même le fantasme absolu !!! Le policier... :wub

:laugh:
Pour être sortie avec deux flics et un douanier .....
bah c'est sans plus finalement .... :wink2:
 

Laura31

New Member
ken link=topic=104834.msg1186383#msg1186383 date=1268427884 a dit:
Ah oui, mais ça reste quand même le fantasme absolu !!! Le policier... :wub
Je préfére le fantasme du pompier à choisir ! :zarbi:
:invis: :invis:
 

ken

New Member
soso943 link=topic=104834.msg1186389#msg1186389 date=1268429689 a dit:
:laugh:
Pour être sortie avec deux flics et un douanier .....
bah c'est sans plus finalement .... :wink2:

soso943 link=topic=104834.msg1186399#msg1186399 date=1268431266 a dit:
Les mecs en uniforme ce ne sont pas les plus fidèles !!! :closedeyes:

Rooo, ben merci de casser mes fantasmes !! :closedeyes: :closedeyes:
 

badine

New Member
Nos amours...

soso943 link=topic=104834.msg1186399#msg1186399 date=1268431266 a dit:
Les mecs en uniforme ce ne sont pas les plus fidèles !!! :closedeyes:


oui c'est ce que j'ai entendu dire ! ils en profitent bien !!

de mon côté, je suis en train de douter à fond sur mon homme...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Nos amours...

badine link=topic=104834.msg1186402#msg1186402 date=1268432000 a dit:
oui c'est ce que j'ai entendu dire ! ils en profitent bien !!

de mon côté, je suis en train de douter à fond sur mon homme...
O mince pourquoi ça ?
 

badine

New Member
Nos amours...

peaceloveandlife link=topic=104834.msg1186403#msg1186403 date=1268432094 a dit:
O mince pourquoi ça ?

bah je me suis baladé sur son myspace (il est batteur) et j'ai vu un commentaire d'une fille sur une de ses photos qui m'a pas trop plu. alors j'ai été sur le profil de la fille puis sur ses photos et j'ai vu pleins de commentaires qu'ils a fait sur les photos pas plaisants du tout. du genre qu'elle est sublime, qu'elle a un magnifique regard, qu'elle est comme un ange, qu'il a hate de la voir.
donc moi :tickedoff: je l'appelle et il me dit que c'est juste une copine "virtuelle" car jamais rencontré, que dans le milieu, ils sont un peu obligés de faire ça, d'aller dans ce sens... comme il était en repet, je lui ai dis que je le rappellerai dans le week end et qu'il m'explique mieux que ça... il était pas content, il se sent traqué à ce qu'il m'a dit. en même j'ai encore regardé après et apparemment elle a un copain et le copain en question a vu les commentaires de mon chéri et il n'a rien dit et en plus j'ai vu qu'il la connaissait depuis quelques mois.

donc peut être que finalement il me dit la vérité mais en même temps je flippe.
 

Linoua

New Member
Tu ne le vois pas le we ? Tu le vois quand alors ?

Ce qu'il y a c'est que la tu n'as pas eu le temps de t'expliquer avec lui et que maintenant il a tout le temps de broder de bonnes excuses pour quand tu vas le rappeler...
Et je ne vois pas pourquoi il serait obligé de dire des choses comme ça...Si il n'est pas libre de ses paroles il y a un problème quand même :blink:
Ça a beau être virtuel ce n'est pas pour ça que ce qui se passe virtuellement est tolérable :closedeyes:
 

badine

New Member
Nos amours...

Linoua link=topic=104834.msg1186407#msg1186407 date=1268433009 a dit:
Tu ne le vois pas le we ? Tu le vois quand alors ?

Ce qu'il y a c'est que la tu n'as pas eu le temps de t'expliquer avec lui et que maintenant il a tout le temps de broder de bonnes excuses pour quand tu vas le rappeler...
Et je ne vois pas pourquoi il serait obligé de dire des choses comme ça...Si il n'est pas libre de ses paroles il y a un problème quand même :blink:
Ça a beau être virtuel ce n'est pas pour ça que ce qui se passe virtuellement est tolérable :closedeyes:

je verrai si il me dit la même chose que sur les 5 mn où je l'ai eu. dir des choses comme ça ? ça me choque... il m'a dit le même genre de choses au début de notre relation. mais le copain de la fille ne dit rien c'est bizarre :pascompris;
non je le vois pas ce week end car en fait sa grand-mère est à l'hôpital, elle est mourante. donc il va la voir très souvent et fais que ses cours d'archéo et ses repets. et moi de mon côté je viens de rentrer sur grenoble pour préparer mon déménagement. le pire c'est qu'il m'a dit il y a 2 semaines, car je lui ai demandé, qu'il ne voulait pas que notre relation se termine.
 

Linoua

New Member
Tu sais tu as des mecs qui aiment que d'autres mecs tournent autour de leur copine (jusqu'à certaines limites), ça les flatte de savoir que leur copine plait aux autres.
Si mon copain allait flatter une autre nana, virtuel ou pas je le prendrais très mal... :laugh: Repet ou pas il aurait entendu parler de moi, surtout que de rester sans réponse c'est encore pire car tu te fais plein de film, ta colère monte de plus en plus, donc voilà au final toi tu te fais du mal alors que pour lui tout va bien.
 

badine

New Member
Nos amours...

Linoua link=topic=104834.msg1186409#msg1186409 date=1268433695 a dit:
Tu sais tu as des mecs qui aiment que d'autres mecs tournent autour de leur copine (jusqu'à certaines limites), ça les flatte de savoir que leur copine plait aux autres.
Si mon copain allait flatter une autre nana, virtuel ou pas je le prendrais très mal... :laugh: Repet ou pas il aurait entendu parler de moi, surtout que de rester sans réponse c'est encore pire car tu te fais plein de film, ta colère monte de plus en plus, donc voilà au final toi tu te fais du mal alors que pour lui tout va bien.

bah il m'a un peu répondu quand même et c'est vrai que je lui ai fais comprendre que ça me plaisais pas... maintenant c'est un milieu particulier...
 

Ca peut vous intéresser