Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    academie Nancy-Metz. Oui c'est tard maintenant j'ai rien jusqu'aux PTP le 13 juin mais au moins ca me laisse le temps de bien préparer.
  2. M

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Salut tout le monde. Moi je passe le 20 juin donc j'ai encore le temps de bien me préparé. Pour les 10 minutes j'ai prévu un diaporama qui commence tout de suite avec la présentation du 1er stage. Donc je ne sais pas très bien comment l'introduire et s'il faut tout de suite annoncer au départ...
  3. M

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    salut, je suis en BTS AD et j'ai eu un article du Guardian "seeking young new talent" ca parle de l'apprentissage et je trouvais que c'etait assez difficile. J'ai pas tres bien réussi :cry:, j'ai fait des contre sens mais heureusement je me suis rattrapé avec les stages.
  4. M

    Dissert d'eco d'entreprise sur les risques

    Voila j'ai une dissert en economie d'entreprise a faire sur les risques auquels les organisations peuvent etre confrontées. a part les risques financiers, je vois pa trop de quoi je pourrais parler. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
  5. M

    Fac d'anglais après un BTS AD

    Je suis en 2ème année de BTS Assistant de Direction et j'aimerais continuer mes études et surtout continuer à utiliser l'anglais plus tard. J'aimerais savoir si quelqu'un a fait une fac d'anglais après le BTS ? quels sont les cours, comment ca se passe et si c'est pas trop dur ?
  6. M

    sujet : le commerce mondial obéit il à la loi du plus fort ?

    Merci à tout le monde pour vos réponses, ca m'aide beaucoup
  7. M

    sujet : le commerce mondial obéit il à la loi du plus fort ?

    j'ai un développement structuré en économie générale. Le sujet est "le commerce mondial obéit il à la loi du plus fort ?". Aidez moi svp, merci.