Résultats de la recherche

  1. P

    10 minutes d'oral d'action ????? differents poles ???????

    salut Myssy56 parceque les profs nous ont dit que les membres du jury en avaient marre de ce genre de pole. donc je relance mes questions.
  2. P

    10 minutes d'oral d'action ????? differents poles ???????

    salut Fred 60 excuse moi mais je suis nouveau je ne sais pas de quoi tu parles. peux tu mettres un lien stp ?
  3. P

    10 minutes d'oral d'action ????? differents poles ???????

    Bonjour, * Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple des 10 minutes d'oral d'action ? Parceque je ne sais pas s'il faut parler de toutes les actions significatives. Faut-il parler des actions non significatives pendant ces 20 minutes ? * Est-ce que vous pourriez me donner les...
  4. P

    PTP société Informatek

    Bonjour à tous, j'ai à nouveau besoin d'un petit coup de main. quelqu'un aurait-il déja réalisé un PTP sur la société Informatek ? Pour ce PTP, je dois manipuler conjointement Access et Power Point et j'avoue avoir besoin d'etre guidée car je dois realiser differents travaux dont la conception...
  5. P

    Aide pour action

    c'est gentil de faire des suggestions, mais j'ai du mal a saisir le rapport avec l'organisation d'un colloque. a aucun moment, j'ai à établir de factures et donc, encore moins de relances ...
  6. P

    Aide pour action

    et bien, plus personne pour me donner un petit coup de main ? :cry:
  7. P

    Aide pour action

    merci beaucoup pour vos réponse. votre aide m'est précieuse. si vous aviez d'autres suggestions, je vous en serais tres reconnaissante. merci d'avance.
  8. P

    Aide pour action

    J’ai un gros problème, j’ai fais un stage dans une Ecole Supérieure. J’avais pour fonction l’organisation d’un colloque pour une association de professeurs (25 personnes pour le mois de septembre 2006) J’ai fais : - Recherche logistique : transport, hébergement en gîte (recherche sur net + appel...