Aide pour action

J’ai un gros problème, j’ai fais un stage dans une Ecole Supérieure. J’avais pour fonction l’organisation d’un colloque pour une association de professeurs (25 personnes pour le mois de septembre 2006)
J’ai fais :
- Recherche logistique : transport, hébergement en gîte (recherche sur net + appel téléphonique), liaison avec office du tourisme…)
- Lettres d’invitation
- Réalisation d’un programme
- Elaboration d’une liste des adhérents et intervenants
- Rédaction d’une convocation
- Demande de réception a la mairie
- Appels a contributions

Est-ce que quelqu’un a déjà fais ce genre d’action ?
Si oui j’aimerais savoir quels genres de doc vous avez réalisé car j'ai forcement oublié des choses

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.
 

reveuse

New Member
AIDE POUR UNE ACTION

tu a fait le programme de reunion? et la synthese a donner en fin ....
 

ico

Best Member
AIDE POUR UNE ACTION

Une liste de contrôle orga est obligatoire avec le avant ,pendant, après. (penser aux boissons, repas du midi ........) qui reprendra les éléments suivants (en plus des tiens)
Avec ta liste de participants, créer une base donnée (elle pourra toujours servir)
Documents à réaliser (ou dossiers)
Lettre invitation avec coupon réponse
Fiche pour intervenants (si rémunérés)
liste de présence
Compte rendu
Eventuellement un questionnaire fin de journée (ou à envoyer avec le compte rendu)
analyse du questionnaire
..............

tu peux rajouter Une liste de contrôle matériel


Voilà pour le moment :wink2:
 

reveuse

New Member
AIDE POUR UNE ACTION

reveuse link=topic=15390.msg137194#msg137194 date=1139594589 a dit:
tu a fait le programme de reunion? et la synthese a donner en fin ....

je me sens minable la :blink:
heureusement que les profs sont la parfois :laugh:
 

ico

Best Member
AIDE POUR UNE ACTION

Mais non, si tu savais déjà tout, tu n'aurais pas à passer l'examen !!!!
On en apprend tous les jours !!! :wink2:
 

sunshine

New Member
Oui en fait je W dans un centre ressources formation et on établits des factures à chaque organisme et donc on a un classeur de suivi de réglement pour contrôler ceux qui nous on payer et ceux dont on est en attente de réglement...

j'ai une autre idée d'action mais je sais pa comment l'intituler: voila en fait je devais trouver des transporteurs pour effectuer un enlèvement de cartons (de paris à Marseille), ensuite pour le retour de livraison j'ai fais une étude sur le prix, des recherches sur internet...Comment je dois l'appeler cette action? Appel d'offre?
 

angel_ales

Best Member
sunshine link=topic=15390.msg157132#msg157132 date=1141225292 a dit:
Oui en fait je W dans un centre ressources formation et on établits des factures à chaque organisme et donc on a un classeur de suivi de réglement pour contrôler ceux qui nous on payer et ceux dont on est en attente de réglement...

j'ai une autre idée d'action mais je sais pa comment l'intituler: voila en fait je devais trouver des transporteurs pour effectuer un enlèvement de cartons (de paris à Marseille), ensuite pour le retour de livraison j'ai fais une étude sur le prix, des recherches sur internet...Comment je dois l'appeler cette action? Appel d'offre?
ta première action se limite t'elle juste à cette lettre de relance ???
si oui je crains que ce soit un peu juste
 
sunshine link=topic=15390.msg154048#msg154048 date=1141040975 a dit:
slt a tous! : :smile:
la relance facture, ça peut être une bonne action?


c'est gentil de faire des suggestions, mais j'ai du mal a saisir le rapport avec l'organisation d'un colloque.
a aucun moment, j'ai à établir de factures et donc, encore moins de relances ...