Résultats de la recherche

  1. B

    résultats bts

    je voulais savoir quand est ce kon recevait nos notes?
  2. B

    préparer dossier CPAP

    je voulais savoir comment on devait préparer le dossier cpap? on met le fiches de synthèse+ le bilan de stage et certificat? on doit en faire cb dexemplaires? 2 ou 3? pr les bilans et certificat ça doit etre des originaux?
  3. B

    PB peut on commencer un stage sans convention?

    demain je commence mon stage, ms le souci c'est ke je nai pas les conventions signées par le cned. Elles doivent arriver la semaine prochaine... Le pb c'est ke la responsable de l'agence évenementielle m'a dit que si je n'avais pas les papiers je ne pourrais pas commencer le stage... Je serais...
  4. B

    EGC bonne école?

    Je suis actuellement en 2 eme année BTS CE via CNED, je souhaiterais intégrer une école de commerce l'année prochaine. J'aimerais avoir vos avis concernant les EGC, est ce que ce st des écoles reconnues par l'état? Garantissent elles un travail à la sortie du diplôme?
  5. B

    Theme sur les séniors CP

    cc, je suis en train de faire mon troisième théme, j'aimerais savoir quel plan avait vous fait? Je pense mettre comme problématique: pourquoi les entreprises misent elles sur cette cible?
  6. B

    Besoin d'aide pr les sources de CP

    je voulais savoir comment on fait pour prendre une source d'une revue par ex LSA on la photocopie ? ou on retape tt larticle ?
  7. B

    Stage

    Vous l'avez fait ou votre stage de 2ème année? et quelles actions avez vous réaliser? Merci :smile:
  8. B

    aide pour les voeux de licence

    je suis en deuxième année BTS CE par le cned je souhaiterai faire une licence professionnelle Ressources Humaines l'année prochaine est ce que je peux postuler ds des "iut" ou c'est mort sachant ke jai fait ma 2 ème année par le cned (premiere année ds un etablissement privé)? Merci
  9. B

    Besoin d'aide pour BTS CE cned

    Bonjour, je souhaite passer mon bts CE je me suis inscrite en 2 ème année par le cned comme j'ai déjà validé une première année dans un établissement privé. J'ai effectué 10 semaines de stage en 2008(2 sem dans une imprimerie et 8 sem dans une entreprise) le pb c ke je les ai faite en 2008 c pas...