Résultats de la recherche

  1. T

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]... sans oublier que les solutions "réalistes" ne sont pas forcément "réalisables", c'est l'avantage du mémoire, on est dans une reflexion pas dans une action
  2. T

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]... Fais une liste écrite de chaque problème rencontré avec les compagnies, imagine une solution réaliste à chaque problème (que peut-on faire pour mieux connaitre les produits, que peut-on faire pour un meilleur suivi des...
  3. T

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]... Bonjour ssaladinn, J'ai travaillé quelques mois en Flotte automobile chez Groupama. Je suppose que la gestion est à peu près la même partout. Tu vas soit traiter les demandes des clients que des commerciaux auront...
  4. T

    chargé de clientele chez Axa assurance, j'y vais ou pas?

    Bonjour evasion007, je vois que déplacer ton sujet n'a pas eu plus de succès!! et en période de congé en plus... Je suis désolée de ne pouvoir t'aider moi-même, n'ayant jamais été chargée de clientèle chez Axa. J'espère que ta décision sera la bonne
  5. T

    Au bord de la crise de nerfs

    félicitations!!!
  6. T

    Recrutement AXA

    Bonjour evasion007 Vu l'importance de ta question, je te conseille vivement de poster un nouveau message, en ouvrant un nouveau sujet très parlant du genre "Chargé de clientèle Axa, j'y vais ou j'y vais pas?" ou autre titre plus parlant pour qu on te réponde rapidement Bon...
  7. T

    Au bord de la crise de nerfs

    Bonjour Liliv, je t'ai envoyé un message en MP avec un contact. Sinon, il faut envoyer un maximum de candidature par internet, en y consacrant très peu de temps, tu peux cibler des dizaines d'entreprises, même les DRH commencent à être allergique à la paperasse alors utilise les liens de...
  8. T

    remuneration bts assurance alternance axa

    Bonjour Merci NANOU_34 pour ta réponse, tant mieux pour ceux qui travaillent pour des entreprises avec des conventions plus favorables que la législation.
  9. T

    Bts en assurances

    Bonjour Guillaume, Rassure toi, le fait de n y rien comprendre est tout à fait normal, pas de panique, tu verras, avec de la motivation, le monde de l'assurance sera à ta portée. Pour te donner un peu de courage, sache que les diplômés en assurance trouvent très rapidement du travail...
  10. T

    Avis Entretien Assurance (entreprise)

    Bonjour TROIKI, Dans les entretiens, tu peux avoir des tests de personnalité qui n'exigent effectivement pas de préparation. Il faut être soi-même en répondant aux questions et ne pas se demander quelle réponse sera la plus satisfaisante pour le recruteur parce qu on prend alors le risque de...
  11. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    merci liloone, quel soulagement!!!! Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bravo aux mentions bien et très bien!!!
  12. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    Pour moi aussi c'est ok!!! Désolée pour ceux qui sont allés sur IFPASS, les résultats étaient bien sur ENASS.FR Voici le lien des résultats http://www.assurance-formation.fr/upload/DIPLOMES_LPA_2009-2010.pdf A nous les vacances!!!!
  13. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    oui www.ifpass.fr sur la droite une bande "clin d'oeil sur" il y aura les résultats j'ai appris le site par coeur, je pourrais vous le dessiner
  14. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    Bonjour tout le monde et particulièrement les stressés du résultat comme moi!!! Je viens d'appeler l'Enass (les pauvres ils sont harcelés), les résultats seront sur le net à 15h00 mais seront affichés à l'enass à 12h00!!!!!! Je suis trop loin pour y aller mais une amie y sera, elle...
  15. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    Le site Enass fonctionne encore mais je vois que seul le site Ifpass donne les résultats. Je continue tout de même à espérer que ce soit pour le 9 au matin, je tiens plus!!!
  16. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    15H00???? Pourquoi si tard? je pensais que ce serait dès le matin!!! :cry: :cry: :cry:
  17. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    Pour ma part, je ferai part du résultat et de mes notes sans problème et si je peux aider un peu les futures promotions j'en serais ravie
  18. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    Merci pour ta réponse liloone, je sais que tu n'es plus concernée mais as-tu confirmation que c'est bien le 9 que nous serons fixés?
  19. T

    Résultats Licence Assurances 2010

    Bonjour, Il me semble avoir entendu que les résultats de la licence seront connus le 9 Juillet mais je ne sais pas comment. Seront-ils sur le site de l'Enass? J'ai vu sur le post de l'année dernière que quelqu un a mis un lien mais c'était juste un fichier PDF. Merci de vos réponses
  20. T

    Recrutement AXA

    Bonjour à tous Ce post a été ouvert le 17/06/2006, ça fait déjà 4 ans!! Les besoins et les méthodes de recrutement ont forcément changé chez AXA comme partout ailleurs.