Résultats de la recherche

  1. P

    candidat libre??

    bonjour à tous, j'aurais voulu savoir, si l'on veut passer notre bts en candidat libre, après l'avoir raté, s'il faut s'inscrire à un organisme comme le cned? ou bien, si l'on peut travailler seul chez soi?? merci beaucoup! a bientot :cool:
  2. P

    2e année de bts ag??

    coucou tout le monde, le 04 septembre je rentre en 2e année de bts ag et je voulais savoir si vous aviez ressenti plus de difficulté qu'en première année?? car ce qui me fait flipper, c'est que les cours soient beaucoup plus dur et que je le loupe :unsure: malgrès que je sois motivé et...
  3. P

    référentiel en compta??

    coucou tout le monde :smile: je voulais savoir si quelqu'un n'aurez pas une adresse de site où l'on pourrais voir le référentiel de la compta en 1ere année svp?? MERCI beaucoup bisous a tous :biggrin:
  4. P

    Maths en BTS AG PME-PMI

    bonjour, j'aurais voulu savoir le contenu du programme de maths en bts ag pme-pmi! les chapitres sont-ils difficiles?? j'ai entendu dire qu'il y avait des stats et des suites géométriques. Est-ce vrai? merci beaucoup d'avance :wink:
  5. P

    les maths en BTS AG PME-PMI

    bonjour tout le monde, je voulais savoir une chose, peut-etre une question bête pour certains mais je voulais etre informée: y'a-t-il encore des maths en BTS AG PME-PMI??? et est-ce difficile?? merci d'avance pour vos réponses et le forum est vraiment super :wink:
  6. P

    compta en bts ag pme-mi

    bonjour, j'aurais voulu savoir si le programme de compta en bts ag pme-pmi est le même qu'en terminale CG??? car je viens d'une terminale STT IG et j'ai peur d'etre un peu perdu!! est-ce-que l'on revoit les bases de la compta ?? merci d'avance...
  7. P

    information concernant le BTS CGO svp !!

    bonjour tout le monde, je suis actuellement en Terminale STT Informatique et Gestion et l'année prochaine j'hésite entre un BTS CGO et BTS AG PME-PMI ! Je voulais juste savoir comment était le BTS CGO? Est-ce-qu'on utilise beaucoup le plan comptable et y'a t-il que de la compta comme en...