Résultats de la recherche

  1. T

    aide BTS AG

    bonjour je suis une ancienne BTS AG PME PMI 2007 si vous avez une question, un probleme, besoin d'aide n'hesitez pas à me contacter sur aidebtsag@hotmail.fr bon courrage a vous
  2. T

    Vends livres tous BTS tertiaires

    je serais intéressée par : ECONOMIE D'ENTREPRISE FICHES BTS FOUCHER acheté 7 euros, vendu 2,5 euros - DROIT FICHES BTS FOUCHER acheté 7 euros, vendu 2,5 euros - ECONOMIE GENERALE FICHES BTS FOUCHER acheté 7 euros, vendu 2,5 euros apres je ne sais pas trop tout depend aussi de leur état et...
  3. T

    Vends livres tous BTS tertiaires

    moi je serais serieusement interessée par des livres de revision pour l'eco et le droit
  4. T

    francais BTS

    bonjour, Je suis en 2e année de BTS AG PME PMI et je galere en francais (je n'ai jamais dépassé le 5) et je m'inquiete pour l'examen. Mon prof n'est pas terrible et ont fait rien en cours. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des cours de francais ou des conseils... pour bien réussir le...
  5. T

    analyse du CA

    analyser le CA sur differentes années analyse sur une année pourcentage d'evolution prévision pour l'année qui suit ...
  6. T

    analyse du CA

    bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée d'un tableau pour analyser le CA d'une entreprise sur excel merci
  7. T

    Urgent : livre d'anglais

    est ce que quelqu'un aurait comme livre d'anglais "Starding up" et qui pourrait me scanner une page et me l'envoyer s'il vous plait? merci d'avance c'est important
  8. T

    automatiser un formulaire

    pour la liste déroulante comment faire pour ne pas voir les caracteres? Par exemple: dans ma liste j'ai 1 2 3 4 5 quand mon formulaire est vide il y a quand meme le 1 donc je voudrais savoir si c'est possible de l'enlever et de voir autre chose à la place?
  9. T

    automatiser un formulaire

    Merci beaucoup pour l'aide bonne fin de journée
  10. T

    automatiser un formulaire