Résultats de la recherche

  1. T

    aide BTS AG

    bonjour je suis une ancienne BTS AG PME PMI 2007 si vous avez une question, un probleme, besoin d'aide n'hesitez pas à me contacter sur aidebtsag@hotmail.fr bon courrage a vous
  2. T

    Vends livres tous BTS tertiaires

    je serais intéressée par : ECONOMIE D'ENTREPRISE FICHES BTS FOUCHER acheté 7 euros, vendu 2,5 euros - DROIT FICHES BTS FOUCHER acheté 7 euros, vendu 2,5 euros - ECONOMIE GENERALE FICHES BTS FOUCHER acheté 7 euros, vendu 2,5 euros apres je ne sais pas trop tout depend aussi de leur état et...
  3. T

    Vends livres tous BTS tertiaires

    moi je serais serieusement interessée par des livres de revision pour l'eco et le droit
  4. T

    francais BTS

    bonjour, Je suis en 2e année de BTS AG PME PMI et je galere en francais (je n'ai jamais dépassé le 5) et je m'inquiete pour l'examen. Mon prof n'est pas terrible et ont fait rien en cours. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des cours de francais ou des conseils... pour bien réussir le...
  5. T

    analyse du CA

    analyser le CA sur differentes années analyse sur une année pourcentage d'evolution prévision pour l'année qui suit ...
  6. T

    analyse du CA

    bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée d'un tableau pour analyser le CA d'une entreprise sur excel merci
  7. T

    Urgent : livre d'anglais

    est ce que quelqu'un aurait comme livre d'anglais "Starding up" et qui pourrait me scanner une page et me l'envoyer s'il vous plait? merci d'avance c'est important
  8. T

    automatiser un formulaire

    pour la liste déroulante comment faire pour ne pas voir les caracteres? Par exemple: dans ma liste j'ai 1 2 3 4 5 quand mon formulaire est vide il y a quand meme le 1 donc je voudrais savoir si c'est possible de l'enlever et de voir autre chose à la place?
  9. T

    automatiser un formulaire

    Merci beaucoup pour l'aide bonne fin de journée
  10. T

    automatiser un formulaire

    quand je verouille mon formulaire ca ne marche pas j'ai pas du faire comme falait comment réaliser un champs?
  11. T

    automatiser un formulaire

    je dois réaliser un formulaire avec (NOM, PRENOM, ADRESSE ...) Je dois l'automatiser et apres je dois le remplir avec des exemples
  12. T

    ABI MAROUSSIA

    Non pas sur le net désolé
  13. T

    ABI MAROUSSIA

    Il me fallait le sujet mais c'est bon j'ai trouvé
  14. T

    automatiser un formulaire

    Bonjours Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour automatiser un formulaire dans WORD? Merci
  15. T

    ABI MAROUSSIA

    Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un aurait deja fait l'ABI maroussia et s'il pouvait me faire parvenir l'ennoncé de cette ABI je vous remercie beaucoup
  16. T

    perte de données sur disque dur externe

    et tu en connais des logiciels de recuperation et tu sais ou je pourai en trouver?
  17. T

    perte de données sur disque dur externe

    oui je peu encore aller dessus mais c'est tout vide il n'y a plus rien c'est comme si il était neuf et ce qui m'embete le plus c'est que j'ai des cours dessus et des actions et ABI pour mon BTS et que je n'ai pas toujours fait des sauvegarde et je n'ai pas envi de tout recommencer
  18. T

    perte de données sur disque dur externe

    Bonjours, j' ai un probleme avec mon disque dur externe, je n'ai plus aucune donnée dessus et pourtant j'ai toujours de l'espace occupé. Comment faire pour récupérer les données que j'avais dessus? merci de me répondre au plus vite
  19. T

    Bac STT FAC d'économie

    apres mon BAC STT ACC jé fai une année de fac AES et c'est vrai qu'en math et statistique si tu veux y arivé fau s'accrocher mai sincerement c'est faisable mai fau bosser serieusement car sinon c'est la ramasse total et pour l'anglais ta pas de soucis a te faire car le niveau est faible pour...
  20. T

    faire des tris sur excel

    je sai faire des tris par date kan c'est par exemple 27/12/05 mai pa kan c'est 27/12/n car le tri ne pren pa en compte le n il pren en compte le 27 et non le n