Résultats de la recherche

  1. F

    question sur le pduc

    Bonjour, on peut vraiment dire que certain chiffre sont resté confidentiel , et qu'on a pu qu'obtenir par exemple le CA d'un mois et non pas le detail des rayon , par famille etc .... Ils sont restés trés secret pendant mon stage ........ On annonce cela au debut ??? merci
  2. F

    Création budget , Réorganisation de rayon

    Pouvez vous me montrer un exemple de vos tableau de budget pour avoir un modele MERCI
  3. F

    Création budget , Réorganisation de rayon

    Bjr, je voudrais des renseingnements concernant le buget a mettre en place pour une réorg de rayon accessoires dans un darty. A part le personnel , le materiel ( du rayon ) et le matos a cotés du style PC logiciel etc ............ je ne vois rien d'autre Le rayon a changer fait 7 metres sur...
  4. F

    GESTION STOCK AVEC PROMO OU REORGANISATION RAYON

    A REFLECHIR , MERCI BEAUCOUP de ces reponses , je vais pouvoir potasser tous ca bonne soirée
  5. F

    GESTION STOCK AVEC PROMO OU REORGANISATION RAYON

    C'est sur mais apart organiser - un concours photo pour relancer les ventes accessoires et appareil photo - proposer et calculer des couts d'embauche ou de formation pour les vendeurs, - ou reorganiser un rayon complet, jvois pas , les clients on deja...
  6. F

    GESTION STOCK AVEC PROMO OU REORGANISATION RAYON

    En PDUC peut on calculer les couts et mettre en place un promotion sur certain produits ? j' explique: a darty, les cartes memoires et les sacoches d'ordinateur et d'appareil photo numerique on tres peu de place dans le magasin et dan le rayon en general; Il faudrait donc l'agrandir ou faire une...
  7. F

    ANALYSE ET DIAGNOSTIC PDUC

    Pour certaine affirmation OUI, avec " lsa- consa " ou aautre journaux eco, Mais pour clientèle fidele , etc non Il faut que je trouve plus de doc , mais en entreprise on ne peut pas toujours avoir " les chiffres " ex CA, NB de vente ... on peu juste avoir des evolution ...
  8. F

    ANALYSE ET DIAGNOSTIC PDUC

    BONJOUR, est ce que mon diagnostic de darty est sur la bonne voie ? Si vous avez des conseil ou critique , n hésiter pas merci Diagnostic Interne : CONTEXTE FORCES FAIBLESSES ORGANISATIONNELLE Le rayon Photo-Son dispose d’un assortiment large et étroit adapté à...
  9. F

    PDUC CHEZ DARTY , vos avis SVP

    Je vous remercie, je vais essayer de calculer les couts d'un partenariat avec un type devenement , merci bien
  10. F

    PDUC CHEZ DARTY , vos avis SVP

    Bonjour, j'effectue ma deuxieme année chez darty, Je suis en rayon balladeur numerique, appareil photo , ordinateur et tous les autres accessoires, Je pensé aprés annalyse du marché des TROIS GRANDS produits, faire un evenement " concours photo" pour relancer les ventes suite avec...
  11. F

    Aide pour PDUC DARTY

    Bien joué, merci beaucoup !! :dacc:
  12. F

    Aide pour PDUC DARTY

    Un espace "pro" pour les clients expérimentés , avec de nouveau produit ! Qui serai servis par des vendeurs confirmés , A reflechir MERCI
  13. F

    Aide pour PDUC DARTY

    :dacc: OUI chef ! Secteur Photo-Multimédia-Son De part le réseau une réimplantation pourait etre que fictif, une embauche également, une formation pareil ..... donc toutes mes solutions au probleme de l'atractivité commerciale serait fictif
  14. F

    Aide pour PDUC DARTY

    Salut quelqu'un aurait il des projet fictif ou réalisable dans un DARTY ?? et un exemple d'analyse SWOT merci