GESTION STOCK AVEC PROMO OU REORGANISATION RAYON

fabien1811

New Member
En PDUC peut on calculer les couts et mettre en place un promotion sur certain produits ?
j' explique: a darty, les cartes memoires et les sacoches d'ordinateur et d'appareil photo numerique on tres peu de place dans le magasin et dan le rayon en general;
Il faudrait donc l'agrandir ou faire une promotion des cartes SD et des clé USB pour avoir moin de stock , mais une fois la promo finit,
CELA NE FINIT JAMAIS, tjr autant de stock sur ces produits .

voila !! merci
 

Calgan

New Member
Je ne sais pas ce que va dire notre webmaster, mais perso je trouve ca petit pour un PDUC.

Par contre, ca fait une bonne mission de gestion des stocks en ACRC.
 

fabien1811

New Member
C'est sur mais apart organiser - un concours photo pour relancer les ventes accessoires et appareil photo
- proposer et calculer des couts d'embauche ou de formation pour les vendeurs,

- ou reorganiser un rayon complet, jvois pas ,

les clients on deja des cartes clients, ha peut etre implanter n rayon luminaaire a darty, mais il est petit " contrainte de place "
 

Calgan

New Member
A tu fais ton SWOT quels sont les principales forces, faiblesses, opportunités et menaces ?
 

webm

Best Member
fabien1811 link=topic=103361.msg1168586#msg1168586 date=1260906273 a dit:
En PDUC peut on calculer les couts et mettre en place un promotion sur certain produits ?
j' explique: a darty, les cartes memoires et les sacoches d'ordinateur et d'appareil photo numerique on tres peu de place dans le magasin et dan le rayon en general;
Il faudrait donc l'agrandir ou faire une promotion des cartes SD et des clé USB pour avoir moin de stock , mais une fois la promo finit,
CELA NE FINIT JAMAIS, tjr autant de stock sur ces produits .

voila !! merci
dans ce cas autant se fixer comme projet la dynamisation des ventes d'accessoires (ou d'une partie) avec surement une remise en place dans le rayon pour plus de visibilité et aussi des incitations aux vendeurs qui doivent proposer ces produits en complément.
J'ai une étudiante qui a fait cela l'année dernière. C'est des produits à forte marge donc à valoriser. Le problème tient à la démarque et donc aux conditionnements pas toujours vendeurs.