Résultats de la recherche

  1. D

    option facultative BTS MUC

    Coucou tout le monde! Je suis en fin de première année BTS MUC et je voulais savoir si vous savez ce qu'il y a comme option facultative pour le BTS? Personne en parle dans mon lycée alors je me demande si il y en a... Merci à tous! Bisous!
  2. D

    Problème au boulot

    Bijour tout le monde! J'ai commencé mon bts il y a 2 mois, les cours me plaisent beaucoup et le boulot aussi surtout que tout le monde est très gentil avec moi sauf...une personne qui bosse avec moi et qui pour n'importe quel prétexte me rabaisse. J'en ai marre et je me vois mal supporté ca...
  3. D

    bonne action pour le dossier d'acrc???

    Coucou, Est ce que vous pensez que participer a un salon d'automobile a paris est une bonne action pour mon dossier d'acrc? c'est mon patron qui me l'a proposé...
  4. D

    je doute : bts alternance

    Bonjour, Voila j'ai commencé mon BTS MUC par alternance le 1er septembre, au travail cela me plait mais je suis encore perdu.Je doute de moi, je me demande si je suis sur la bonne voie est ce que cela vous ai t-il arrivé au commencement de votre apprentissage? Je me demande si les personne avec...
  5. D

    remboursement des moyens de transport???

    Kikou, est ce que quelqu'un sais si on peux se faire rembourser les billets de trains quand on est apprenti? mon frère a eu une feuille du lycée et c'est fait rembourser tout les 6 mois...
  6. D

    Peur de ne pas être à la hauteur!

    Coucou tout le monde, Je vais commencer mon BTS MUC par alternance le 1er septembre 2005, j'ai très peur de ne pas être à la hauteur en sachant que je sors d'une terminale bac pro secrétariat!!! J'ai vraiment envie de réussir mais je doute de mes capacités et je ne sais pas si je serais vraiment...
  7. D

    BTS MUC en alternance

    Coucou tout le monde! En septembre 2005, je commence un bts muc par alternance, j'ai signé mon contrat et tout est prêt pour commencer! sauf un petit truc qui me tracasse... J'ai signé mon contrat pour 35h/par semaine et mon employeur m'a di que je travaillerais 39h/par semaine. Cela ne me...
  8. D

    Faire un bts muc après un bac pro secrétariat

    Bonjour, je commence mon bts muc en contrat de professionnalisation en septembre 2005. Je voulais savoir si qq1 a déja fait un bts aprè un bac pro!? j'ai peur de ne pa y arriver mèm si j'ai vraimen envie de réussir.Je ne connais pas non plus toute les matières de ce BTS est ce que qq1 pe m'en...
  9. D

    Livre pour BTS MUC

    Bonjour, Je commence un bts muc en septembre 2005 et j'aimerais connaitre la liste des livre qu'il me faut? Et ou puis-je les acheté? Merci bcp!