Résultats de la recherche

  1. M

    Quelle problématique pour un logo ? CPAP

    Comment dévelloper la notoriété de l'annonceur alors que celui ne possède pas de reconnaissance visuelle ? (réponse : création d'un logo) Juste une simple idée.. moi et les problématique sa fais 44..
  2. M

    Quelle problématique pour une charte graphique ?

    Hophophop!! ^^ je sais pas mec, j'ai éssayé de trouver une réponse convenable à ton intérrogation, surement un truc du genre : "Comment faire en sorte d'engrenger une reconaissance visuelle rapide de l'entreprise alors que celle-ci n'a pas (ou n'avais pas) d'indentité graphique ? " je...
  3. M

    Quelle problématique pour une charte graphique ?

    Hop hop hop Attention Marco c'est un bon ! J'espère que sa bosse dur pour cette semaine de partiel qui s'annonce très lourde.. ;) Signé : Monsieur "Dixyz" (histoire que tu me reconnaisse et de manière à garder un minimum de confidentialité) :dacc:
  4. M

    Questions Culture Pro // Pour vous, amis communiquants

    C'est vrai que ce sont des thèmes plutôt classique, mais je pense trouver un quatrième thème (plus tard) beaucoup plus original. par rapport au thème sur le marketing que je travail (thème 2), il est possible de rassembler street marketing et neuromarketing dans un seule thème comme je l'ai fais...
  5. M

    Questions Culture Pro // Pour vous, amis communiquants

    En effet petit souci de saisis... bizarre, je corrige ceci tout de suite.
  6. M

    Questions Culture Pro // Pour vous, amis communiquants

    Tout d'abord, bonjour à tous, je découvre ce forum qui m'a l'air génial pour obtenir de l'aide et échanger sur notre formation CE J'aurais donc quelques questions à vous poser, en rapport avec la culture pro, --------------------- Thème 1 : Le développement des moyens de communication sur...