Résultats de la recherche

  1. L

    APL et contrat de professionnalisation

    Voilà je reviens vers vous pour dire que je viens déjà de percevoir mes APL. J'ai envoyé mon dossier mi-novembre, on m'a redemandé ma fiche de paie d'octobre 2009, et je viens d'être crédité de 294€ ce jour-ci, soit 3 semaines après ma demande! Bon maintenant ils me réclament mes revenus 2008...
  2. L

    APL et contrat de professionnalisation

    Merci pour ces réponses, j'ai envoyé mon dossier il y a 2 semaines, j'ai reçu une lettre me demandant mon bulletin de paie, je l'ai renvoyé aujourd'hui, donc je devrais percevoir mes APL d'ici le mois de janvier, en croisant les doigts pour que le montant ne soit pas ridicule.. je laisserais un...
  3. L

    APL et contrat de professionnalisation

    Merci pour ces réponses, j'ai eu des infos de mon côté d'une personne qui travaille à la CAF, et à Paris ils ne font pas les calculs de la même façon.. donc je vais envoyer mon dossier en cochant apprentie, et je verrais bien ce qu'il se passe.. Enfin dès que je les toucherais je reviendrais...
  4. L

    APL et contrat de professionnalisation

    Bonjour, je sais que c'est une question assez redondante, mais malheureusement jamais la réponse ou même une petit information n'a été donné, pas seulement ici, mais aussi sur internet.. J'aimerais savoir, parmi les gens qui touchent les APL en contrat de professionnalisation, combien touchez...