Résultats de la recherche

  1. M

    Télé-Travail

    Kikou vous tous ... Diplomée bts ad juin 2005, je me lance dans le monde du travail (bouh na fait peur :unsure:), en attendant d'avoir mon permis afin de rechercher un vrai boulot ou des missions intérimaires, j'aimerai pour ne pas rester à rien faire et faire rentrer un peu d'argent dans la...
  2. M

    Révisions

    Bonjour !! Je pense bientôt attaquer les révisions d'éco droit...et à vrai dire je sais pas trop par ou my prendre et ça me fait peur !!! Quelqu'un connait il un site qui propose des fiches recapitulatives ou de révisions...??? Merci d'avance Bon courage Emi :wink:
  3. M

    Fiche descriptive

    Bonjour à tous... Etant étudiante au cned je suis en pleine préparation de mon dossier professionnel qui contient diverses documents dont les fiches descriptive de mes actions...et je voulais savoir que mettre dans le bilan de l'action...car après plusieurs correction, ma correctrice trouve mes...
  4. M

    Fonction Recherche V Batijardin : A l'aide !!

    Coucou tout le monde ! Je boss actuellement mes cas pratique et je suis toujours bloquée sur la fonction recherchev...arriv po !! lol... Je ne comprends je ne dois pas sélectionner les bons trucs ou je sais pas mais ça fonctionne pas... Au secours j'avance pas ! :( Merci d'avance Bizzz...
  5. M

    Help pour mon dev structuré : le protectionnisme

    Coucou vous tous... Je suis en 2ème année de bts ad par le cned et je boss actuellement sur mon devoir d'éco droit et là problème je ne sais pas trop comment my prendre avec mon dev structuré qui a pour sujet : Le protectionnisme peut-être efficace dans le cadre de la mondialisation ? :roll...
  6. M

    Un peu perdue dans mes apa...A l'aide !!

    Bonjour tous et toutes... Je m'appelle Emilie et je suis en première année de bts ad par le cned... Je suis actuellement en stage (ouf bientot fini...marre de faire les petites taches ingrates...) J'ai réalisés diverses actions pendant ce stage : organisation de séminaires, petit déjeuners de...
  7. M

    Help Me !! Dev. structuré Eco Droit...

    Bonjour à tous !! Je rencontre une problème avec le sujet de mon developpement structuré : "Quelles sont les fonctions remplies par l'épargne des ménages?" Je sais quoi faire comme parties et à vrai dire je suis pas très inspirée... Please Help Me !! :roll: Merci d'avance... :wink: