Un peu perdue dans mes apa...A l'aide !!

Mili77

New Member
Bonjour tous et toutes...
Je m'appelle Emilie et je suis en première année de bts ad par le cned...
Je suis actuellement en stage (ouf bientot fini...marre de faire les petites taches ingrates...)
J'ai réalisés diverses actions pendant ce stage : organisation de séminaires, petit déjeuners de présentation de l'entreprise et études de la fréquentation des séminaires avec graphiques sous excel...
Maintenant, reste à constituer le dossier... :roll:
Et euh c'est là que pour moi que ça bloc...Rapport de stage ?? Dossier comme pour les aca de terminale ?? Présentation de l'entreprise ?? 1 dossier par actions ?? Tout regrouper avec une liste des taches ???
Enfin c'est assez confus pour moi...
Si quelqu'un peu m'éclairer...N'hésitez pas...Voici mon mail : milipetitesouris@tiscali.fr ou sur hotmail : funkymili77@hotmail.com
MERCI D'AVANCE...
BONNE SEMAINE :wink:
 

Ptite diabless

New Member
dossier apa

Coucou miss! Nan en fèt c'est un peu comme les "activités" en term, jC pa ds quelle section tu étais mais nous en ACA c'était un dossier par activité réalisée avec liste des tâches séparée et tout! Là c'est pareil tu dois faire 1 dossier pour chaque action dedans tu mets tous les doc que ta réalisé! Voilà en espérant ke ça t'avancera 1 peu +.. Bizou :roll:
 

babylaure

New Member
:p salut
Moi aussi je suis perdu au niveau des actions je suis en 1ere année également et je n'ai k1 action pour le moment tandis que les autre en on 3 je doi passer un oral fin juin et je dois avoir au moins 2 actions je sais pas comment faire ?