Résultats de la recherche

  1. H

    votre avis sur presentation de stage

    Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon speech pour mon oral de demain concernant ce que j'ai fait en stage ? I did my work placement as relationship & negotiation Assistant with the firm from Credit Mutuel Bank to Nangis.I was a commercial trainee.The implementation of a...
  2. H

    synthese sur ce qui determine une generation

    Bonjour, je dois faire une synthèse de français avec les textes suivants : - Une crise à l'age adulte d' eric deschavanne et pierre henri tavoillot extrait de sciences humaines mai 2008- tous les hommes sont mortels de martine fournier extrait de sciences humaines mai 2008- la jeunesse n'est...
  3. H

    déroulement de l'oral d'anglais pour l'académie de Créteil

    Bonjour, Y a -t-il d'anciens élèves de l'académie de Créteil qui peuvent m'indiquer dans quelles conditions s'est déroulée leur épreuves ainsi que sur quoi ils sont tombés ? Merci d'avance
  4. H

    epreuve e6 pour l'académie de creteil

    Bonjour à tous, Y a-t-il d'anciens élèves qui ont passé l'épreuve à l'académie de Créteil ? J'ai lu sur plusieurs post que des élèves avaient dû apporter leur propre materiel (pc, rétro) pour pouvoir présenter leurs pps. Si les anciens peuvent confirmer...Merci d'avance