Résultats de la recherche

  1. L

    normes IFRS

    c'est aps le genre de réponse que j'attend!
  2. L

    normes IFRS

    Bonjour, j’ai un mémoire à traiter qui s’intitule : Les conséquences des normes IFRS sur les grands groupe. Et je ne sais pas si je suis bien partie ou pas car je pense que dans mon plan je parle pas assez des conséquences. Donc est ce que quelqu’un pourrait m’aider s'il vous plait? Merci beaucoup.
  3. L

    compta ana

    bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me corriger ma compta ana? Pouvez vous me laisser votre adresse e mail car il y a pleins de tableau? Merci bcp par avance
  4. L

    verification de mes ecritures svp merci bcp

    La société Cabrol a été consitutée le 1er avril N-1. Son exercice comptable coïncide avec l’année civile. On vous communique les renseignements divers afin que vous procédiez aux travaux d’inventaire concernant les amortissements et les provisions. 1. Extraits de la balance des comptes par...
  5. L

    correction amortissement et provisions

    oui mais justement j'aimerais que l'on me vérifie mes chiffres car cela me semble bizarre. Merci cependant
  6. L

    correction amortissement et provisions

    La société Cabrol a été consitutée le 1er avril N-1. Son exercice comptable coïncide avec l’année civile. On vous communique les renseignements divers afin que vous procédiez aux travaux d’inventaire concernant les amortissements et les provisions. 1. Extraits de la balance des comptes par...