Résultats de la recherche

  1. T

    croyances irrationnelles

    Slt j'ai une synthese a faire sur le retour des croyances irrationnelles si vous pouvez m'aidé ca serai synmpa
  2. T

    synthese sur la télé réalité

    salut est ce que quelqu'un aurait le corrigé ou un site sur une synthese de francais sur la télé réalité voila mes textes : - Ziauddin SARDAR "le voyeurisme télévisé ou les nouveaux barbares" - André COMTE-SPONVILLE "la curiosité est un joli défaut" - Jean claude KAUFMANN...
  3. T

    nouveaux modes de rémunérations

    Bonjour, voila j'ai un developpement en droit à faire si vous pouvez m'aider c sympa "De nouveaux modes de rémunérations se developpent aujourd'hui, asssurant aux entreprises flexibilité et competitivité. Vous analyserez l'évolution, les composantes et les enjeux de ces politiques salariales.
  4. T

    URGENT aidez moi plan de droitvrt

    salut sil vous plait aidez moi j'ai une dissertation de droit sur le contrat de travail de droit commun est il vraiment moins flexibles que le contrat de travail atypiques?? aidez moi c urgent
  5. T

    plan pour dissert de droit sur les contrat de travail de droit commun

    bonjour à tous, J'ai une dissert à faire sur ce théme : Le contrat de travail de droit commun est-il vraiment moins flexible que les contrats atypiques? J'ai déja quelque ildées mais je n'arrive pas à les mettre en forme si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool. Donc si vous avez des...