Résultats de la recherche

  1. C

    que pensez-vous de l'apprentissage des langues?

    Bonjour, Je serais intéressée par vos avis quant à l'apprentissage des langues... Que pensez-vous des méthodes avec lesquelles vous étudiez? Que manque t'il d'après vous pour mieux apprendre une langue? Que faites-vous en parallèle à vos cours pour pratiquer les langues et améliorer vos...
  2. C

    vocabulaire

    Bonjour, Savez-vous où je pourrai trouver le vocabulaire technique utile à la description d'oeuvres d'art/de monuments et utile à la conception de visites en anglais et en espagnol? Merci
  3. C

    fiches sur l'Amérique du Sud et l'Espagne

    Bonjour, J'étudie depuis peu l'espagnol et comme je n'ai rien dans mes cours en ce qui concerne la géographie et les civilisations, je me permets de poster de message dans l'espoir que quelqu'un pourra me donner un petit coup de main. Voilà, je serais intéressée par vos fiches sur l'Amérique...
  4. C

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Je serais également intéressée pas ce dossier Clem... C'est possible? Merci :biggrin:
  5. C

    comment insérer une image dans un mail?

    oui, mais comment faire avec live et orange? Car je n'y arrive pas :unsure: :cry: Merci :embarassed:
  6. C

    comment insérer une image dans un mail?

    Bonjour, Comment puis-je insérer une image dans un mail? (ex: capture d'écran/images issues de mes documents....) Y a t' il une procédure spécifique? Un code html a insérer? Je n'arrive pas à mettre une image au sein de mes messages et ceci quelque soit ma messagerie: orange/live/gmail...
  7. C

    Géographie et histoire des civilisations

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les grnades lignes du programme de cette matière? Qu'appprend t'on etc? Merci :)