Résultats de la recherche

  1. K

    Que faire après le bts immobilier?

    Pardon si le sujet à déjà été aborder Je suis en deuxième année de bts professions immobilieres et je désire poursuivre mes études encore un an ou deux.. Je voudrais m'orienter vers la gestion immobiliere: locative et/ou copro sachant que j'ai quand même une préférence pour la gestion locative...
  2. K

    vend clio

    clio couleur blanche 5 portes année 1994 97 000 km 1L4 essence 7 chevaux fiscaux courroie 22 000 km plaquette + freins changés vidange effectuée controle technique OK combien vous proposez?
  3. K

    Euthanasie qu'en pensez-vous ?

    "Ton corps est là, alongé sur le lit toute la journée, les yeux grand ouvert, le regard dans le vide. Tu ne dis rien, tu ne bouge pas et moi je suis là à te regarder impuissant. Je voudrais t'aider mais je ne peux pas, la médecine non plus d'ailleur. Tu resteras sur ce lit toute ta vie, si...
  4. K

    prénom donné au namoureux

    kikou a tous jvoudrait que vous metiez les petits noms que vous donner a vos copains ou copines
  5. K

    SOS ---> probleme avec entreprise.. peut on faire 2eme année initial après 1er en alternance

    Bonjour à tous!! J'ai un gros soucis :( je suis en BTS Pi en alternance je passe en deuxieme année :D mais j'ai des problemes avec mon entreprises: :cry: pas de formations.. paiement en retard...ils m'avaient dit que je serais un peu sur tout les postes alor que je suis qu'à la...