SOS ---> probleme avec entreprise.. peut on faire 2eme année initial après 1er en alternance

keitaro92

New Member
Bonjour à tous!!

J'ai un gros soucis :( je suis en BTS Pi en alternance je passe en deuxieme année :D mais j'ai des problemes avec mon entreprises: :cry: pas de formations.. paiement en retard...ils m'avaient dit que je serais un peu sur tout les postes alor que je suis qu'à la transaction hors je deteste ca.. :evil: c'est la gestion locative et le syndic qui m'interresse le plus.. actuellement on est en cour de negociation car il veulent se separer de moi et moi d'eux..

Ayant eu une movaise experience de l'alternance je voudrai savoir si je pouvai finir ma deuxieme année en formation initial ou quel etaient les solutions que vou pouvez me proposer autre que trouver une autre agence et me retaper les deux ans..
 

imported_salwa

New Member
bonjour keitaro
il faudrait changer le titre de ton message pour qu'il soit plus explicite :wink:
 

elma

New Member
Salut

Je ne peux pas vraiment t'aider mais tout ce que je peux te dire c'est que moi j'ai changé de formation en deuxième année sauf que j'ai fait l'inverse : Initial puis alternance. Ca a été un peu compliqué au niveau administratif mais j'ai réussi à le faire donc je pense que l'inverse est faisable aussi...
 

keitaro92

New Member
merci ELMA

j'ai vu beaucoup de personne qui passait de l'initial à l'alternance mais personne dans mon cas.. jesper que c'est possible j'ai pas envie de perdre mon année
 

posteusefolle

New Member
et changer d'entreprise ??? ça t'est vraiment impossible ?
en entreprise c'est souvent difficile et j'en ai connu beaucoup qui avaient changé avec succès. pourquoi ne pas le tenter ? d'autant que tu t'y prendrais dans les temps :wink:
 

keitaro92

New Member
disons que j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'alternance ca ma demoralisé pendant lonten