Résultats de la recherche

  1. C

    CPAP présentation dossier annonceur

    Bonjour :biggrin: J'aurais aimé savoir ce que vous avez mis dans vos dossier annonceur? Parsque j'ai l'impression qu'il me manque des truck important!! - devis -facture -presentation annonceur -cahier des charges - réalisation finale -roughs - toutes informations sur l'annonceurs et...
  2. C

    epreuve de communication la deuxieme partie

    Bonjour, :laugh: J'aimerais savoir quel sont les spécificité des médias pour la seconde partie de l'epreuve de communication? Ce qu'il faut savoir ce qui faut mettre par exemple pour un spot télé de 30 secondes? Voila Bonne journée
  3. C

    Problème stage en imprimerie,graphiste,infographiste...

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS comm' et je n'ai pas fait de stage en imprimerie et je ne connait personne qui pourrait m'aider ou me signer les certificats et les bilans de stage!!! Je ne sais pas comment faire? (j'ai cherchée auprès des imprimeurs de mon secteur mais ils refusent)...
  4. C

    source evenementiel sportif

    Bonjour à tous, :laugh: Je suis à la recherche d'un livre ou d'un reportage sur l'évènementiel sportif? Si quelqu'un pourrait m'aider svp!!! Je suis a court d'idée pour la réalisation des fiches sur ce même thème?? help :blush: stp Merci d'avance :dacc:
  5. C

    culture Pro

    Ola :happy: Ami(e)s de BTS comm'!! Quelqu'un aurait des idées de sites, livres, magasines consernant: le buzz marketing, la cible les séniors et les marques(mascottes, choix du nom de la marque...) Afin que je puisse avancer sur les fiches de culture pro!! Merci :biggrin: