Résultats de la recherche

  1. S

    Retourner au lycée à 23 ans

    Re : Retourner au lycée à 23 ans j'ai passé mon bac à 21ans puis repris mes études à 23ans pour faire un bts en alternance et j'envisage de repasser en candidat libre le bts à 26ans en candidat libre donc non t'inquiètes pas il y a pas d'âge. de plus en plus de personnes reprennent leurs études...
  2. S

    Perdu entre le BTS CGO et AG PME PMI...

    Re : Perdu entre le BTS CGO et AG PME PMI... Bonjour, j'ai fait un BTS AG en alternance (je le repasse en candidat libre) et je te conseille de faire un bts CGO car en effet il n'y a pas de compta la 1ère année en BTS AG. je te conseille de faire un BTS CGO car si tu as un bac pro compta tu...
  3. S

    Retard dans le projet

    Re : Retard dans le projet bonjour, j'ai passé le bts en juin et si ça peut te rassurer j'etais au meme stade que toi l'année dernière et finalement en mars j'ai pu le rendre dans les temps.
  4. S

    oral anglais en candidat libre

    Re : oral anglais en candidat libre bonjour, oui merci pour ton aide je sais désormais que je n'ai pas à refaire un dossier je vais reprendre le même. en revanche tu as fait comment pour ton attesation tu as laisser les dates de l'année précédente?
  5. S

    Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos conseils

    Re : Urgent et très important ! perdue dans l'avancement du projet.Besoin de vos cons si ça peut te rassurer j'ai passé mon projet en juin et notre prof se comportait comme les tiens. l'excuse était qu'on etait les 1er avec ce nouveau referentiel du coup ils savaient rien. cela dit pour la...
  6. S

    idée projet! Actions?!

    Re : idée projet! Actions?! bonjour, j'ai passé mon projet cette année (je suis inscrite en candidat libre pour 2012 mais j'ai validé mon oral de projet) et en fait je peux peut etre t'aider car j'ai fait mon bts en alternance dans une concession automobile et mon projet portait sur a peu près...
  7. S

    difficile le BTS AG ??

    Re : difficile le BTS AG ?? j'ai passé le bts ag (fait en en alternance ) cette année (j'ai l'oupé le bts mais je vais repasser en candidat libre.) si tu es en 1ere année c'est normal que tu sois un peu perdue au niveau des fiches et que tu es très peu d'infos. cela dit si tu as des questions...
  8. S

    oral anglais en candidat libre

    bonjour je me suis inscrite pour l'oral d'anglais en candidat libre et je souhaite savoir comment ça se passe pour le dossier. est ce que je dois faire un stage dans une entreprise pour constituer un dossier ou est ce que je peux réutiliser celui que j'ai déjà utiliser une fois (sachant que...
  9. S

    analyse d'arret

    Re : analyse d'arret mais comment vous pouvez etre sur qu'il n'y aura pas n'analyse d'arret? et analyse d'une situation de justice et d'un arret ça se ressemble non? merci alexis-10 pour les details
  10. S

    analyse d'arret

    bonjour est ce que quelqu'un aurait une methode d'analyse d'arret? j'ai pas eu de cours dessus hormis un arret au bts blanc et je n'arrive pas a reviser la procedure merci et bon courage pour vos revisions
  11. S

    questions à propos de l'épreuve d'économie

    Re : questions à propos de l'épreuve d'économie pour nous aussi (on est 40 dans la promo) à avoir appris comme toi petite bulle, je ferais donc pas d'intro ni de conclusion
  12. S

    questions à propos de l'épreuve d'économie

    Re : questions à propos de l'épreuve d'économie j'ai appris la meme procédure que ptite bulle, il ne faut pas faire d'intro ni de conclusion, il faut juste mettre un titre general puis un titre avant de repondre à chaque questions
  13. S

    Conseil pour la CGE (français)

    Re : Conseil pour la CGE (français) est-il possible qu'il y ai les deux thèmes melangés? j'espère que ce ne sera pas le rire, en tout cas on a pas étudié ce thème entierement on a du commencer en fevrier mars pour ne pas le finir
  14. S

    n° inscription

    Re : n° inscription oui le numéro du candidat c'est le numéro de matricule
  15. S

    Conseil pour la CGE (français)

    Re : Conseil pour la CGE (français) bonjour, votre methodologie à l'air très bien mais qu'est ce que vous entendez par ouverture? est ce donner son opinion personnelle?
  16. S

    projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

    Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide tu pourrais m'envoyer ton projet par mail afin que je vois comment rédiger les actions? (j'ai deja toutes mes idees)
  17. S

    projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

    Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide non justement
  18. S

    projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

    Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide les actions que l'on fait pour nos actions préconisées sont a mettre dans actions réalisées ou actions préconisées?
  19. S

    projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

    Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide c'est obligatoire 3 pages? aurait la possibilité de m'envoyer tes actions preconisées pour que je vois comment tu as redigé cela
  20. S

    projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide

    Re : projet satisfaction client pas valider a 2 sem d'etre envoyé besoin d'aide oui j'ai realisé une enquête sur ethnos et j'ai fait le rapport mais après je pense que le fait qu'elle ne peut valider vient des actions préconisées j'en ai que 3 et je n'ai pas fini toute les productions en...