Résultats de la recherche

  1. S

    communication écrite et manip à l'épreuve sur poste informatique?

    Bon jour à tous. Ya une qyestion qui n'est pas résolue par mes profs. je passe l épreuve en ponctuel. Est ce que la partie com écrite avec les logiciels obligatoires se passe avec un ordinateur. c est à dire est que le jury peut nous demander de manipuler et montrer ce qu on a fait sur...
  2. S

    Dernière info sur le livret pour Paris/RP

    salut à tous DERNIERE NOUVELLE pour Paris . l info vient d'Arcueil. C est la version papier du livret qu il faut envoyer vers la mi avril c est à dire les 5/6 pages qui figurent à l annexe 18/19 de la circulaire nationale d organisation de ce bts. En fait c est la version qui est réservée...
  3. S

    Access indispensable dans le livret?

    bonjour je suis en fin d'A M et on se pose la question de savoir s il faut absolument qu 'il y est un dossier avec Access pour couvrir les compétences du livret informatiques? la prof est incertaine vu que tout est nouveau dans ce bts. Si oui, ça craint car on est bien en retard dessus et c...
  4. S

    toujours le livret informatique

    bonjour à tous. J arrive en fin de bts am mais on est tous paumé et le prof aussi faut bien le dire et la pression monte la mise en place de ce livret n est vraiment pas claire.. J ai 2 questions: -est ce que les actions profesionelles du livret peuvent etre les mêmes que les actions qu...