Résultats de la recherche

  1. L

    culture pro : AU SECOURS

    voila...je suis en bts CE et j'ai mon premier exposé de culture pro qui arrive a grand pas... le seul probleme, j'ai des difficultés pour degager les elements de communications importants...Et mes articles sont souvent maigres...(au niveau de la qualité je parle) donc j'aurai aimé savoir si...
  2. L

    Tres interessée

    :biggrin: WI COMPLETEMENT CLAIR merci beaucoup... je pense que je vais me diriger vers l'espl!! voila... encore merci
  3. L

    Tres interessée

    merci pour vos reponses... j'ai (encore) une question Quelle est la difference entre le contrat de professionnalisation et l'alternance? tu me parles d'apprentissage... j'avoue que je n'ai pas tout compris à ton message sur l'espl.... La formation privée, c'est de l'alternance? et ce qui est...
  4. L

    Tres interessée

    Merci beaucoup...je vais me renseigner!! on vient aussi de me dire qu'il y'avait queque chose à Angers (la ou je suis actuellement) mais il semble que ce soit privé... Je ne sais pas si Mg feron est en PI ou m'a juste donné l'info... mais Tiger, que penses-tu de ce bts par alternance? ca vaut le...
  5. L

    Tres interessée

    je suis actuellement en bts communication des entreprises...je n'accroche malheureusement pas du tout...et j'aimerais me reorienter vers le BTS PI en alternance... Connaissez vous des noms d'etablissements le proposant dans les pays de la loire?? Merci d'avance