Résultats de la recherche

  1. S

    BTS BANQUE EN UN AN !

    Bonjour, voila l'alternance n'est pas fait pour moi, j'ai passé de nombreux test et entretien et toujours les meme resultats, décevant ! A la in y'en a marre. Je souhaite donc faire un bts banque en initiale sur un an, c'est possible? une formation continue en accélérée?
  2. S

    Test chez Formaposte

    Bonjour, comment se déroule le test chez formaposte pour ceux qui l'ont passé svp !
  3. S

    Recrutement sans CV !

    Pour ceux à qui cela intéresse, le site de la Caisse d'Epargne a mis en place un espace de recrutement en ligne. Voici le lien : - Questionnaire de recrutement sans CV - APEC -
  4. S

    Petite info svp ! ! !

    Bonjour a tous, Voila jai recu une lettre de la BNP me disant que ma candidature a un contrat dapprentissage a retenu toute leur attention. Ils m'invitent a un processus de recrutement le 23mars a la Joliette (MARSEILLE). Je dois ramener mes bulletins premiere et terminale + note du bac +...
  5. S

    Premier pas chez la banque ?

    Bonjour, voila je compte aller voir une banque avec mon CV et ma lettre de motivation pour faire un BTS Banque Marché des particuliers en alternance, ainsi que ecole qui propose la formation en leur adressant a eux aussi un CV et une lettre de motivation differente de celle que j'adresserai à la...