Résultats de la recherche

  1. D

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    Pour les requêtes si y manque 1 ou 2 élements est-ce qu'ils mettront quand même la moitié des points ou rien du tout ? Par contre pour le cout moyen j'ai utilisé la fonction COUNT mais j'ai longuement hésité entre les deux.
  2. D

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    Pour les 2.66 et les 2.77 j'ai trouvé ça également. 9a me remonte déjà un peu le moral parce que je croyais vraiment avoir mis n'importe quoi. Pour contre pour l 'infos, j'ai pris le tableau du bas ... Vu qu'ils indiquaient que c'était l'agent technico-commercial, j'ai pas celui du dessus. Si on...
  3. D

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 Je me suis plus débrouiller en proba qu'aux fonctions. Après a savoir si les résultats des proba sont bons là ... Pareil que toi Sekmet j'ai limité la casse. Mais je ne pense pas du tout avoir la moyenne :closedeyes:
  4. D

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    Contente de voir que je suis pas la seule, mais pas contente non plus de mettre trompé sur quelque chose d'aussi simple. :cry:
  5. D

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    Bon eh bien pour l'avoir j'étais bien parti, mais j'ai déduis les 250 des 1250¤ donc je suis partie sur une base de 1000¤ :closedeyes: Par contre pour la base amortissable de la perforeuse je trouve 15000¤ également. Mais autre erreur, pour le calcul des plus value au départ j'étais partie...
  6. D

    Aide sur les BIC

    Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l'aide. La fiscalité étant ma bête noire soit la matière où je ne comprend vraiment pas grand chose, j'aimerais que vous m'aidiez à savoir ce qu'il faut déduire et ce qu'il faut réintégrer. Ou si vous pouviez me donner quelques trucs et astuces pour...
  7. D

    La rentabilité des investissements

    Merci j'ai compris tes explications. Mais j'ai tout de même encore un petit blocage. Pour calculer la VAN. Donc j'ai calculer la CAF, et ensuite il fait calculer les FNT mais pour pouvoir les calculer il me faut le montant de l'investissement. Mais ici, est-ce que mes 163 500¤ pour le matériel...
  8. D

    La rentabilité des investissements

    Bonjour à tous ! Je viens (encore) vous demander de l'aide concernant un exo sur le calcul de la VAN. Je vous met l'ennoncé. On vous demande détudier la rentabilité économique des deux matériels. 1) Déterminez la VAN (taux d'actualisation de 12%) 2) Calculez le taux interne de rentabilité 3)...
  9. D

    Calcul du point mort avec un coefficient de variation

    Oui je me doute qu'il doit manquer des éléments mais c'est tout ce qu'il y a pour la question ou alors il faudrait que je mette tout le sujet. Ou si vous pouviez tout au moins m'expliquer à partir de quoi et les calculs dont j'ai besoin, une sorte de schèma. Enfin merci quand même
  10. D

    Calcul du point mort avec un coefficient de variation

    Bonjour à tous. J'ai un petit soucis en compta ana. On nous a donné un dm à faire et dedans il y a question qui est la suivant : - Calculer le point mort sachant que les ventes mensuelles obéissent à un coefficient de variation. Coefficient : 1-1,2-1-0-1,3-0,8-0,7-1,2-1,1-0-0,9-0,9 Merci de...
  11. D

    Les écarts

    Bonjour à tous ! J'ai un ptit problème avec les écarts. Est-ce que vous pouvez me rappeler comment ils fonctionnent ? (écart global, écart total & écart sur volume). J'ai un DM à faire, et mon dossier 2 porte dessus et je ne retrouve pas mon cours de l'année passée :cry: (Faut le faire qd mm...