Résultats de la recherche

  1. K

    Numéro INE/BEA ?

    Bonjour, Je souhaite faire une demande de bourse et de crous, mais aussi tout simplement, remplir des dossiers de candidatures pour faire soit une Licence Pro ou un Master. A chaque fois, il m'est demandé le numéro INE ou/et BEA. Apparemment ces numéros sont écrits sur les ordres de...
  2. K

    Numéro INE/BEA ?

    Bonjour, Je souhaite faire une demande de bourse et de crous, mais aussi tout simplement, remplir des dossiers de candidatures pour faire soit une Licence Pro ou un Master. A chaque fois, il m'est demandé le numéro INE ou/et BEA. Apparemment ces numéros sont écrits sur les ordres de...
  3. K

    Examen Anglais DEESMA

    Bonjour, je passe (comme beaucoup d'entre-vous), l'examen DEESMA Anglais la semaine prochaine. Il y a deux épreuves en anglais : l'une à l'écrit et l'autre à l'oral. Moi j'aimerais savoir pour l'examen écrit et oral , de quoi il s'agit, qu'est-ce qui me sera demandé et que devrais-je faire...
  4. K

    Examen Mémoire

    Bonjour , je passe l'examen oral du mémoire ce juin venant . Mais je ne connais pas les modalités de l'examen... J'ai réalisé mon mémoire avec l'aide de mon entreprise, mais je ne sais pas en quoi consiste l'examen . Qu'est-ce qui va se passer et que devrai-je faire durant cette...
  5. K

    Je ne sais pas quoi faire !!!

    Bonsoir ! Voila , l'année dernière j'ai obtenu mon BTS MUC (promotion de Juillet 2011). Cette année j'ai continué et je suis actuellement en DEESMA ( Diplôme Européen d’Étude Supérieur en Marketing). Ne vous fiez surtout pas au nom... C'est un diplôme de type BAC+3, mais qui n'est pas...
  6. K

    " Aides pour tous " - DEESMA

    Bonjour à tous ! Voilà, comme beaucoup d'entres-vous, je suis en DEESMA. Nous devons rédigez un dossier Mémoire. Cependant, je ne sais pas par ou commencer, les objectifs de ce dossier, bref ce que dois comporter ce DOSSIER ! Je ne comprend pas trop ce que je dois faire et les profs ne...
  7. K

    Corrigé de toutes les Etudes de Cas MUC

    Saluuut forumeur de tout culture co !!! Voila je crée cette pasge de discussion , pour un sujet avec un but bien précis : Recenser tout les corriger d'études de cas !!! Tout le monde peut apporter ses corrections , officiels ou non , dont le but sera d'aider tout les étudiants de BTS...
  8. K

    Achat d'une calculatrice avec grosse mémoire !

    Bonjour , Je cherche une calculatrice disposant d'une grosse mémoire ( pas des kilo octet mais des "mo" si possible) , ou d'une calculatrice ou l'on peut insérer sa propre carte mémoire. En effet je dispose déja d'une calculatrice TI-84 Plus , mais cette derniére ne dispose que peu...
  9. K

    Calculs Management des unitées commerciales

    Bonjour , je susi en rpemeir année de BTS MUC. Est-ce-qe quelqu'un pourrait me communiquer tout les calculs de toute els matieres en une seul fiche ??? C'est à dire les calculs de premiére et deuxiéme année pour les matiéres DUC , ACRC , Gestion , économie , droit (lol, y'en à pas je sais ...
  10. K

    Plan à adapter lors de l'oral d'ACRC.

    Bonsoir , Voila , comme surement beaucoup de camarade ici , lors d'un oral d'entraineemnt d'acrc , je ne sais aps gerer mon temps et surtout je ne sais aps quoi dire ( c'est à dire les points à aborder , a savoir les mission , fiche entreprise , etc...) J'aimerais connaitre un plan précis...
  11. K

    Cour sur les méthodes de Sondage

    Bonjour , Je suis en BTS MUC ( Comme vous ! ) , et j'ai un cour sur les méthodes d'échantillonage. Malheuresement , je ne comprend pas tout exactement. C'est pour cela que je demande a une ame généreuse un cour ou une syntése compléte . Avec les formules de calculs , les differentes...