Résultats de la recherche

  1. L

    licence pro à l'étranger ?

    licence pro Pas forcément! La fille dont je parlais part à l'étranger un semestre et il n'y avait que 2 places pour partir sur toute la promo! Renseigne toi directement auprès des licences pro qui t'interessent, on saura mieux te conseiller.
  2. L

    Demande d'avis sur le M1 Information-Communication

    Je visais le Master Communication des Organisations parcours stratégie, à Bordeaux. Merci pour ton avis sur Lyon 2, j'avais un peu peur que les cours soit très théoriques et donc "rasoir" justement. Effectivement, je stresse un peu pour mon choix de M1, à ce niveau là j'ai pas trop...
  3. L

    licence pro à l'étranger ?

    licence pro J'ai une amie va faire son premier semestre de licence pro à l'étranger, donc je pense que c'est possible. Renseigne toi directement auprès des universités, à mon avis toutes les licences pro ne proposent pas un semestre à l'etranger!
  4. L

    Demande d'avis sur le M1 Information-Communication

    Exact, je suis un peu tête en l'air^^ Alors j'ai un BTS Communication des Entreprises et la je viens de finir ma troisième année d'information-Communication. Je voudrais être chargée de communication, en entreprise ou collectivité territoriale (j'ai un peu de mal à me décider) Merci à vous...
  5. L

    Demande d'avis sur le M1 Information-Communication

    Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les M1 Information-Communication de Toulouse 1, Rennes 2 et Lyon 2. En fait, j'aimerai savoir s'ils ont une bonne réputation, si les cours sont intéressants etc. J'avoue que je suis un peu perdue au niveau de mon orientation et n'ayant pas été prise...
  6. L

    Questions Oral CPAP

    Lors de mon oral l'an dernier, on m'avait posé des questions sur Phostoshop, In design, Sphinx... Imprimer en interne pour moi cest une impression en numérique (mais jai peur de te dire une bêtise...) Les questions que jai eu portaient sur mes actions (pourquoi vous avez réalisé ça comme ça...
  7. L

    Questions pour les anciens BTS com !

    Idem, le jury etait un peu sec¨et au final j ai eu 17. Donc rassure toi, on ne peut jamais vraiment savoir!
  8. L

    oral CPAP

    Notre prof nous avait dit que ça pénalisait si on lisait notre fiche. Mais j'attends la confirmation de d'autres personnes pour savoir si ça pénalise vraiment d'avoir une fiche sur soi.
  9. L

    CULTURE PRO DOSSIER

    Je les avais mis avec et j ai eu 13,5, donc je ne pense pas que ça pénalise... En tout cas nos profs nous avaient dit de faire comme ça. Desolé si je me suis trompé.
  10. L

    CULTURE PRO DOSSIER

    Si je me souviens bien, l'an dernier j'avais mis une fiche/annexe-source. Il me semble que tu n es pas obligé de les mettre dans un dossier à part.
  11. L

    oral CPAP

    J ai passé mon BTS l'an dernier et on nous avait conseillé de ne pas utiliser de fiche pendant l'oral. Après je sais que certains en avait. Moi j'ai fait sans et je men suis bien sortie.
  12. L

    L3 Information-Communication

    J'ai postulé après mon BTS Communication des entreprises. L'option image, il me semble est plutot basée sur le cinéma, l'audiovisuelle et l'option multimédias sur l'infographie, mais n'ayant pas choisi cette option je n'en suis plus trop sur. Par contre, au premier semestre, tu as des cours...
  13. L

    Le projet professionnel pour dossier de master

    Tu es à l'université d'Aix en ce moment? Si oui, tu en penses quoi? (j'aime bien me faire une idée)
  14. L

    Le projet professionnel pour dossier de master

    Ah excuse je suis à l'ouest parfois Je postule à bordeaux (là ou je suis à la fac), Rennes et Aix en Provence. Et toi?
  15. L

    L3 Information-Communication

    Tu comptes postuler à Bordeaux 3? (j'y suis et ce sont les options qu'ils proposent) Si tu as besoin de renseignements, je peux peut-etre y répondre.
  16. L

    Le projet professionnel pour dossier de master

    Master communication des organisations!
  17. L

    Le projet professionnel pour dossier de master

    Je te remercie de ta réponse, j'y vois un peu plus claire. Enfait je souhaiterais devenir chargée de communication et évoluer au fil des années et en fonction de mes experiences en tant que responsable de la communication. (en sachant que si ça se trouve je ne ferais pas ça du tout vu le marché...
  18. L

    Le projet professionnel pour dossier de master

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet similaire à mon problème, j'aurais voulu obtenir quelques renseignement sur la rédaction du projet professionnel pour l'entrée en master. Je souhaiterais savoir ce que je dois mettre concrètement dedans. Bien que je sache pourquoi je souhaite rentrer dans...