Résultats de la recherche

  1. E

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez, voilà je suis acceptée en BTS NRC et en BTS Banque par alternance et j'ai mes 2 agences qui m'attendent...mais quelle formation choisir??? AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS LAQUELLE CHOISIR.... -Quelle...
  2. E

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez, voilà je suis acceptée en BTS NRC et en BTS Banque par alternance et j'ai mes 2 agences qui m'attendent...mais quelle formation choisir??? AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS LAQUELLE CHOISIR.... -Quelle...
  3. E

    BTS Banque au Crédit Agricole

    Bonjour à tous! Sayé ma candidature a été retenu au sein du Crédit Agricole pour faire mon BTS Banque en alternance !!! - Savez-vous comment se déroule la formation au sein du Crédit Agricole? - Quels sont les avantages au Crédit Agricole? et les inconvénients? - Le salaire pour un jeune...
  4. E

    Entretien au Crédit Agricole

    Bonjour à tous!! Voilà j'ai un entretien au Crédit Agricole pour un BTS Banque par alternance. Si des personnes sont déjà passées par là et pourrai me préparer à cet entretien ce serait top!! Surtout que je n'ai aucune info sur le Crédit Agricole :S voilà merci de répondre!!!!
  5. E

    Sélection recrutement BTS NRC !!!!!!

    Bonjour à tous, voilà je vais avoir un entretient collectif puis individuel pour un BTS NRC ; pour être conseiller bancaire!! Il y aura seulement une dixaine de personnes prises et j'aimerai faire partie de celles-ci !!! Pour celà si des personnes pourraient me donner des tuyaux, où raconter...
  6. E

    HELP!!! Entretien à BNP alternance BTS Banque

    Bonsoir, Je suis actuellement élève de Terminale ES et j'ai été prise pour faire un BTS Banque par alternance. De plus, j'ai été conviée à un entretien (vu que je suis à la recherche d'un patron) à BNP Paribas. Le problème est que je n'ai aucune notion liée à la banque et je ne sais pas du...