Résultats de la recherche

  1. F

    Tous les livres que vous avez lus...

    teen spirit je l'ai adoré. En fait ces deux derniers bouquins(teen spirit et bye bye blondie) sont supers tandis que ces autres bouquins ne sont pas terribles.
  2. F

    Tous les livres que vous avez lus...

    Quelques auteurs pour se détendre (surtout pour les filles): sophie kinsella, isabel wolff, virginir despentes, jennifer weiner, marian keyes. harlan coben et marc levy sont de très auteurs
  3. F

    aide urgente pour l'analyse de la décision miranda/Iris

    aide urgente pour la decision de justice miranda/iris La date était du 4 février 1998
  4. F

    aide urgente pour l'analyse de la décision miranda/Iris

    Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'aider par rapport à l'analyse de décision de justice Miranda/Iris?je suis perdu, je ne comprends pas de trop l'arrêt. Mreci d'avance pour votre aide.
  5. F

    synthèse sur le sens du travail

    salut tout le monde, j'aurai besoin de quelques idées pour le plan de synthèse sur le sens du travail aujourd'hui. Merci beaucoup pour ceux qui peuvent m'aider car je galère.
  6. F

    notes en math cned cgo

    notes maths salut, j'ai eu 12 au 1er et 15 au 2eme et toi, tu as eu combien?
  7. F

    recherche de personne faisant le BTS CGO

    bts compta Salut, je m'appelle faustine. je vais les BTS compta gestion par le cned. si tu veux on peut correspondre d'afin de s'entraider pour les cours et les devoirs. j'ai une adresse sur msn, si ça t'intéresse. A bientot