Résultats de la recherche

  1. B

    Entretien avec un examinateur sur l'E4 et l'E6

    Bonjour, Hier, notre professeur de nrc a fait venir un examinateur qui nous en a apprit beaucoup sur le fameux E4 et E6 Voilà ce que j'en ai retenu : E4 L'académie va répartir 33% de fiche management, 33% de fiche négo et 33% d'autres communication commerciale. Si l'on obtient une note...
  2. B

    VOCABULAIRE d'ANGLAIS - les mots à connaître absolument le jour de l'épreuve

    Pour les BTS NRC qui appréhende l'épreuve orale !!! (je mets çà car on a déplacé mon post mais en réalité ce vocabulaire concerne exclusivement les bts nrc qui ont une épreuve bien spécifique - négociation en anglais) Voilà, je me suis dit que çà aiderait certains. Bien sûr j'ai dû en oublier...
  3. B

    BTS en alternance : Ai-je le droit de toucher des comm'

    Salut tout le monde, Cette semaine, j'étais en formation au siège de mon entreprise. Je passe enfin au stade de commerciale. Mais voilà, on m'a dit qu'une personne en alternance n'avait pas le droit de toucher des comm' sous prétexte qu'elle est en formation. Je trouve çà frustrant d'autant plus...
  4. B

    Listing d'entreprises et conseils pour en faire

    Bon comme certains le save déjà je monte un projet avec mon patron. Afin de le réaliser, j'ai fait un listing de grosses entreprises de mon secteur une partie de la Sarthe. Pour les autres, je leur conseille vivement de se prendre une matinée et de demander à la Chambre de Commerce et...
  5. B

    Je suis apprenti(e), ce n'est pas pour çà que mon travail ne sert à rien !

    Bonjour, Une collegue vient de litteralement me vexer : son travail est beaucoup plus important que le mien. Pourtant c'est grâce aussi au travail que je fourni qu'elle a matière à travailler (on a pas le meme poste dans l'entreprise). Je m'explique, avec mon patron on a un projet. Depuis un...
  6. B

    BTS NRC en alternance : dans quelle boite travaillez vous ?

    Pour ma part je travaille dans la construction de maisons individuelles (Mikit). C'est sympa. Et vous ? Où travaillez vous ? (en même temps çà peut aider certain à avoir des idées d'entreprises à qui écrire alors soyez sympa)