Je suis apprenti(e), ce n'est pas pour çà que mon travail ne sert à rien !

beubar

New Member
Bonjour,

Une collegue vient de litteralement me vexer : son travail est beaucoup plus important que le mien. Pourtant c'est grâce aussi au travail que je fourni qu'elle a matière à travailler (on a pas le meme poste dans l'entreprise).
Je m'explique, avec mon patron on a un projet. Depuis un certain temps j'ai besoin d'éléments dont je ne dispose pas (nos bureaux sont à distance - 50km). Je téléphone plusieurs fois (depuis 2 semaines) pour qu'on m'envoit ces documents par mail. J'en ai besoin pour ce soir au plus tard. Alors je téléphone à cette collegue qui me dit "je vais voir si j'ai le temps mais çà m'étonnerai" ... Ca fait deux semaines que je lui demande par téléphone, par mail ... Elle m'a clairement fait comprendre dans le ton de sa voix "moi je travaille". Ca m'a mise hors de moi d'autant plus que samedi je dois présenter le projet prêt à être réalisé au patron. Je ne sais pas comment faire.

Que dois je faire ? Que me conseillez-vous ? Y a t il des gens qui connaisse ce genre de difficulté aussi ? :knuppel:
 

stephanie21

New Member
et oui, les apprentis sont souvent considérés comme des stagiaires ou autres inutilités !!!
impose toi !!!!
 

ptitlou76

New Member
tu sais des personnes qui se croivent toujours les meilleures, au boulot il y en a beaucoup, laisse donc tomber tu verras c'est la meilleure chose a faire
 

Elisabeth

New Member
Parles en à ton patron, que tu as besoin de ces documents sinon, tu ne peux rien faire donc que tu es payé a rien faire.
Tu peux repondre a ta collegue que tu n'apprecies pas d etre paye a rien faire et que tu attend les doc (pour monter en grade et lui en faire bave :knuppel:)
 

Tom Ford

New Member