Résultats de la recherche

  1. L

    Stage zéro

    OUi ! moi aussi j'aimerai savoir comment cela se passe à présent ?si ca a marché ? car j ai commencé moi aussi mon stage hier et j avoue que cela a l air mal parti!! chaque fois qu' un client rentre ds l 'agence elle le previens que je suis stagiaire et que je ne sais rien faire !! :o( Lililth
  2. L

    Quel agence de voyage choisir pour son stage ?

    Merci à tous pour vos réponses !! Je n'ai toujours pas trouvé de stage et c'est pour maintenant moins d'un mois ça me fait peur !! surtout que chaque fois que j'appelle une agence , on me répond que qu'ils ont déja un stagiare pour ce mois la !! Au secours !! encore merci Lilith
  3. L

    Quel agence de voyage choisir pour son stage ?

    Bonjour à tous! je dois trouver un stage en agence de voyage et me demandais qu'est ce que une bonne agence de voyage? comment choisir l' agence dans laquelle on va faire son stage ? je saurais a priori plus tourné vers les grands groupes comme fram , kuoni, nouvelles frontieres car elles me...
  4. L

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    Bonjour joile ! as tu eu des réponses ou des nouvelles par rapport à ta demande sur l"école maetris car je me demande si je n'integrerai pas la formation billétiste mais je voulais avoir plus de renseignement sur l'ecole. merci de ta réponse Lilith
  5. L

    bts vpt à Lyon

    Bonjour a tous et a toutes !! surtout toutes!!( il y a en effet beaucoup de filles sur ce forum) !! je relance le sujet: quelqu' un peut il me dire si Maetris est une bonne école car cela représente un investissement et je ne voudrais pas me tromper ?!! Merci de vos réponses Lilith
  6. L

    où sont les jobs?????????