Résultats de la recherche

  1. L

    Stage zéro

    OUi ! moi aussi j'aimerai savoir comment cela se passe à présent ?si ca a marché ? car j ai commencé moi aussi mon stage hier et j avoue que cela a l air mal parti!! chaque fois qu' un client rentre ds l 'agence elle le previens que je suis stagiaire et que je ne sais rien faire !! :o( Lililth
  2. L

    Quel agence de voyage choisir pour son stage ?

    Merci à tous pour vos réponses !! Je n'ai toujours pas trouvé de stage et c'est pour maintenant moins d'un mois ça me fait peur !! surtout que chaque fois que j'appelle une agence , on me répond que qu'ils ont déja un stagiare pour ce mois la !! Au secours !! encore merci Lilith
  3. L

    Quel agence de voyage choisir pour son stage ?

    Bonjour à tous! je dois trouver un stage en agence de voyage et me demandais qu'est ce que une bonne agence de voyage? comment choisir l' agence dans laquelle on va faire son stage ? je saurais a priori plus tourné vers les grands groupes comme fram , kuoni, nouvelles frontieres car elles me...
  4. L

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    Bonjour joile ! as tu eu des réponses ou des nouvelles par rapport à ta demande sur l"école maetris car je me demande si je n'integrerai pas la formation billétiste mais je voulais avoir plus de renseignement sur l'ecole. merci de ta réponse Lilith
  5. L

    bts vpt à Lyon

    Bonjour a tous et a toutes !! surtout toutes!!( il y a en effet beaucoup de filles sur ce forum) !! je relance le sujet: quelqu' un peut il me dire si Maetris est une bonne école car cela représente un investissement et je ne voudrais pas me tromper ?!! Merci de vos réponses Lilith
  6. L

    où sont les jobs?????????

    :zarbi: :zarbi: Il ya de quoi devenir fou !! ou meme dépressive !! je suis bien d'accord avec toi maju !! j'ai moi aussi eu mon bts tourisme en juin dernier et je me pose serieusement des questions sur mon avaneir j'enchaine seulement des petits boulots, à croire qu'un BTS ne sert seulement qu'a...
  7. L

    date des resultats bts agtl

    Et bien estimé vous heureux !! Ici a Lyon on n'aura pas les resultats avant le 12 juillet !!
  8. L

    Notation Epreuve d'action

    Le réfenrentiel du bts demande de présenter une action par fontion c'est a dire minimun 4 actions + un projet J'espere que tu le savais quand meme ...
  9. L

    AGTL E2: Langues Quelles sont vos impressions ?

    Pour rassurer ce qui ne sont pas encore passé en anglais l'épreuve correspond bien au trois questions. :wink2: je suis tombé sur la jamaica , les questions étaient surtout portée sur le tourisme durable ... assez difficile bonne continuation a tous ! Lilith
  10. L

    AGTL E2: Langues Quelles sont vos impressions ?

    Salut à tous plutot toutes !! Bon alors , j'ai été super surprise et j'en veux un peu à ce bts !! j'ai l'impressin que les informations ne tournent pas !! et que chacun les garde precieusement pour soir ! heureusement que vous etes la !! Enfin , j'étais assez dégouté , nous ne sommes pas du tout...
  11. L

    AGTL E2: Langues Quelles sont vos impressions ?

    Bon parce qu'il n'y a pas eu de topic qui répondait a cette question je la lance et surtout ... sur quel pays ou quel sujets etes vous tomber ? Quelles questions les profs vou ont ils posé? .... je passe mercredi je vous dirais et bonne chance a tous !! Lilith
  12. L

    Comment préparer le bts agtl en langues?

    Je relance sur le sujet sur les oraux de langues , car j'ai l'impression que mes cours ne sont pas trés complets qu'avez vous appris exactement ces deux ans en cours d'anglais et espanol? moi j'ai vu en gros le mexisue , cuba, perou et espagne et canada ,les etats unis, l'angleterre, l'autralie...
  13. L

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2007 : vos impressions

    Super les plans! , je suis trés impressionnée par vos plans super précis !! ca me fait a peu peur !! Lilith
  14. L

    analyse de l'epace : vous révisez quoi ?

    ouloulou quel différence fait tu entre le petit patrimoine et le patrimoine vernaculaire je pensais que c'était la mmeme chose c'est a dire ; les pigeonniers , les fontaines, les halles, les moulins , etc le patrimoine qui a servi en gros Merci! Lilith
  15. L

    J'ai besoin d'aide pour l'épreuve de francais

    Notre prof de francais nous appris à apprendre par coeur trois plan possible que tu cherche à appliquer en fonction des idées qui ressortent des documents: plan alternatif: These, Antithese, Synthese plan par catégorie: dans le domaine scientifique, etc plan causale: cause contast conséquence ou...
  16. L

    Finacement projet touristique

    Bonjour a tous , je voudrais savoir quel finacement pouvons nous donnez lorsque en analyse spatiele ou en etude touristique on nous demande aupres de qui ?ou quel financement pouvons nous avoir pour develloper notre projet ? merci de vos réponses Lilith
  17. L

    mercatique

    J'ai quelques idées mais je nesuis pas sur de moi ... Mais l'avantage premier pour les prestataires c'est de réduire les cout de communication par une communication commune , faire marché le bouche à oreille, inciter les clients à rester plus longtemps sur le territoite ou à revenir, diversifie...
  18. L

    Epinal est ce que vous connaissez?

    Merci pour vos réponses. Lilith
  19. L

    Epinal est ce que vous connaissez?

    Bonjour à tous , la formation qui m'interressse pour l'année prochaine se fait à Epinal en Lorraine. Mais je ne connais absolument pas cette ville et cette région .Connaissez vous ? Est il facile de s'intégrer pour un jeune seul qui vient d'arriver ? Est ce que les gens sont sympas? Y a t il des...
  20. L

    dossier pour le Jour J

    Bonjour a toutes !! puis qu il n'y ap as de garçon !! pensez vous que pour la présentation de projet une présentattion sur power point est une bonne idée? merci de vos réponses Lilith