Résultats de la recherche

  1. M

    Résultat BTS 2010

    Pour l'académie de Nancy-Metz on peut voir les notes sur un site dédié aux résultats.
  2. M

    Résultat BTS 2010

    Je fais partie de l'académie Nancy-Metz
  3. M

    Résultat BTS 2010

    non, je pense que d'autres ont fait mieux mais c'est clair que je suis contente.Je viens d'un bac stt, j'ai travaillé pendant 8 ans et j'ai repris un BTS en 1 an en congé individuel de formation. Comme quoi tout est possible!!!
  4. M

    Résultat BTS 2010

    BTS en poche :chessy: Voici mes notes : Français : 16eco droit : 16anglais écrit : 17anglais oral : 15etude de cas : 12abi : 14cpap : 14management : 13.5 Bon courage a ceux qui sont encore dans l attente des résultats
  5. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    je fais partie de l'academie de nancy-metz, effectivement j'ai eu de la chance :wink2:
  6. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    oral passé et fin des épreuves :chessy: ,j'ai pu choisir mon action et dans l'ensemble jury sympa qui n'a pas posé trop de question.Maintenant il faut attendre les résultats. Bon courage aux derniers.
  7. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    voila oral passé ce matin, jury sympa qui aide quand on est en difficulté. On m'a demandé de créer un nouveau salarié et sa fiche de paie avec un salaire de base et un avantage en nature, le problème c'est que je n'ai pas réussi a ouvrir mon fichier ciel donc je me suis servi de la société...
  8. M

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    oral d'anglais passé!!!texte (ag) sur les diplomés qui ne trouvent pas de travail. examinateur super sympa!En fait le plus important est de communiquer sur n importe quel sujet et peu importe les fautes..Bon courage. :biggrin:
  9. M

    Epreuve écrite d'anglais session 2010 - BTS AG PME PMI

    j ai également fait la même traduction... :angel: