Résultats de la recherche

  1. F

    Emploi comptabilité/ Aide-comptable (BTS CGO)

    Re : Emploi comptabilité/ Aide-comptable (BTS CGO) Merci pour cette réponse rapide et pour ce site qui m'a l'air intéressant. Si vous avez d'autres sites à me faire partager et des conseilles je suis preneur merci.
  2. F

    Emploi comptabilité/ Aide-comptable (BTS CGO)

    Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de mon BTS spécialité Comptabilité et Gestion des Organisations. J'ai déjà eu deux entretiens qui sur le plan de la communication ce sont très bien passé, sauf que je devais avoir les réponses lundi dernier et...
  3. F

    Diplôme du BTS CGO pour quand ?!

    Re : Diplôme du BTS CGO pour quand ?! D'accord, donc faut attendre encore un peu :). Merci à vous trois pour vos réponses.
  4. F

    Diplôme du BTS CGO pour quand ?!

    Bonjour à tous, J'ai obtenu mon BTS il y a de cela un peu plus de deux mois, mais je voudrais avoir quelques informations concernant le diplôme lui-même. Je n'ai toujours pas eu d'informations sur le fait de le recevoir ou si je dois me déplacer à l'académie concernée pour le prendre...
  5. F

    Possibilité d'insertion directe en L3 après un BTS ?

    Moi j'ai un bon niveau en Espagnol, et une bonne compréhension. J'ai eu 18 au BTS et également au Bac. Mais commerce International le niveau est plus rude pour les langues étrangères il me semble. Je vais quand même essayer la L3 directement ça serait bien.
  6. F

    Possibilité d'insertion directe en L3 après un BTS ?

    Merci de ta réponse Alyyah, je vais donc suivre vos conseilles et faire une demande directement à la fac en question :).
  7. F

    Possibilité d'insertion directe en L3 après un BTS ?

    Merci de ta réponse rapide et précise. Pour les licences générales celle de Langues et Cultures étrangères en Espagnol m'intéresse beaucoup mais je ne pense vraiment pas que je puisse accéder directement en L3 vu le travail à effectuer en L1 et L2 et puis plus dans le domaine de mon BTS la...
  8. F

    Possibilité d'insertion directe en L3 après un BTS ?

    Bonjours j'ai obtenu il y a peu mon BTS spécialité Comptabilité et Gestion des Organisation (donc je suis très heureux :dance: ) et par conséquent j'ai un niveau de Bac+2. Ma question est la suivante : peut-on intégrer une licence directement en 3eme année avec ce diplôme ?! Je souhaiterai...
  9. F

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    Faut mettre les loyers HT, par contre pour les économies d'IS vous avez mis à partir de fin N (je ne sais plus quel était la première année) ?!
  10. F

    Oral facultatif - Points en plus ?

    Ok je te remercie pour la réponse et les explications. C'est vraiment pas mal ce petit (ou grand) bonus :).
  11. F

    Oral facultatif - Points en plus ?

    Voilà j'ai vu plusieurs sujets qui traitaient des oraux facultatifs, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai donc pris une langue facultative pour mon bts, et ce que je voulais savoir c'est si cette langue en option aide à atteindre les 200 points (minimum) pour avoir son bts ou si...