Résultats de la recherche

  1. R

    Aide sur action comptable

    Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai effectué en stage la variation des tocks de l'entreprise entre le 1er janvier et le 31 décembre et le prof me dit que ça ne suffit pas à justifier que c'est une action car il me dit qu'est ce que ça a apporté à l'entreprise il faut pousser la réflexion plus...
  2. R

    Passage en 2ème année besoin d'aide

    Salut à tous et à toutes voilà la fin de l'anée approche et le conseil de classe du 3ème trimestre est dans 2 semaines donc le passage en 2 ème année sera scéllé!Et voilà ça me fait peur de ne pas passer j'ai environ été stable toute l'année avec environ 10 et demi de moyenne t en classe je...
  3. R

    Faire sa 2ème année dans un autre lycée?Possible ou pas?

    Salut à tous et à toutes voilà je suis actuellement en 1ère année de bts AG et j'ai réussi à trouver un stage et ma moyenne est de 11 environ donc puis-je éspérer passer en 2 ème année d'après vous?Ensuite 2ème question je souhaiterai éventuellement changer de lycée pour y faire ma 2ème année...
  4. R

    BTS ag pme pmi

    Salut à tous je vais rentrer vendredi 2 septembre en BTS AG 1ère année et je voulais savoir de combien d'élèves la classe sera composées à peu près?Tout le monde viendra d'un bac techno ou général ou peut t'il y avoir des bac pro? Le rythme de travail est t'il plus fort qu'en classe de term...