Résultats de la recherche

  1. E

    Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

    ça sera pas 50% de réussite pour le bts mais 20% mdr
  2. E

    échange de cours

    bin les annexes tout dépend ce de ce que tu as fait comme fiche. tu auras par exemple le travail que tu auras effectué pour les fiches de communication écrite
  3. E

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    j'applique simplement ce que mes profs m'ont dit sachant qu'ils tournent dans plusieurs écoles
  4. E

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    bin moi je dois faire ça pour toutes les fiches.
  5. E

    échange de cours

    bin pour moi les fiches de communication orale et écrite doivent se faire en entreprise. Les profs nous donnent rien
  6. E

    Quelles entreprises pour BTS AG ?

    je suis juste ce qui est écrit dans le référenciel et mes profs ont été très exigeants au niveau du nombre de salariés dans l'entreprise où on doit aller. mais bon ça change tellement qu'on ne peut pas vraiment savoir :s
  7. E

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    comme je l'ai dit dans l'autre sujet du forum c'est un outil de technique administrative si vous préférez c'est à dire diagramme de gantt, de pert, on peut faire aussi pareto, un outil de gestion du temps, .... cet outil ne fait pas partie des annexes
  8. E

    échange de cours

    pour les fiches de communication, il faut pour chaque fiche un outil de technique administrative genre diagramme de gantt, pert, pareto, ... qui est à part et à côté des annexes prouvant que le travail a bien été effectué en entreprise. pour chaque fiche de communication écrite, il faut...
  9. E

    besoin d'aide exo bts ag

    bonjour, c'est quoi comme livre ?
  10. E

    Quelles entreprises pour BTS AG ?

    pour les entreprises, on n'a pas le droit de choisir des grandes entreprises. on doit prendre une entreprise qui a entre 5 et 50 salariés. sinon le stage ne peut pas être validé et on ne peut donc pas le présenter au jury le jour du bts
  11. E

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    quand on va passer pour l'oral on va devoir travailler sur le pc et normalement ça sera sur le pgi sur lequel on aura fait nos fiches :s
  12. E

    échange de cours

    attends ya plus d'annexes pour les fiches de communication :s mais ils avaient dit qu'ils y auraient un outil d'organisation et planification de la pme et des annexes en plus. donc maintenant ya plus que la fiche ???? je comprends plus rien
  13. E

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    Parfois c'est mieux trop exigeant avec les élèves car finalement ils fournissent plus de travail mais peut-être qu'après ils seront plus à l'aise à l'oral même s'ils doivent enlever des choses :p
  14. E

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    Bonjour, pour les fiches de communication, on doit en faire 7. Ensuite pour chaque fiche on doit avoir un outil de technique administrative (ou si vous préférez d'organisation et planification de la PME). Cet outil ne fait pas partie des annexes. Il est à part. Sinon il y a aussi des annexes à...