Résultats de la recherche

  1. C

    salaire collaboratrice en agence

    Re : salaire collaboratrice en agence Merci pour vos réponses. en effet j'ai déja commencé à chercher. par contre j'essaye de négocier le CDI à 1500€ net, pensez vous que c'est trop ou pas assez?
  2. C

    salaire collaboratrice en agence

    Re : salaire collaboratrice en agence j'ai 3 ans d'expérience dans le domaine du courtage. le CDD est de 4 mois et normalement je devrais avoir un CDI à partir de janvier 2012 au même salaire pas d'autres avantages, pas de commissions, pas de tickets restaurants.... poste...
  3. C

    salaire collaboratrice en agence

    Bonjour à Tous je viens d'obtenir ma Licence en Assurance, et mon employeur (un courtier en assurances) me propose un CDD, le problème c'est qu'il me propose le SMIC. qu'en pensez vous???
  4. C

    résultat Licence Assurances

    Re : résultat Licence Assurances bonjour normalement les résultats c'est le 8 juillet
  5. C

    Test anglais pour le niveau d'anglais

    Re : Test anglais pour le niveau d'anglais ups!! désolée c'était pour kisko mas réponse
  6. C

    idée de sujets d'assurance pour un mémoire?

    Re : idée de sujets d'assurance pour un mémoire? normalement le mémoire doit entre en relation avec ton activité professionnelle Attends d'avoir trouvé ton travail pour t'intéresser au sujet de ton mémoire
  7. C

    Test anglais pour le niveau d'anglais

    Re : Test anglais pour le niveau d'anglais Bonjour Lassureur je suis en licence cette année, d'ailleurs je viens de passer l'examen d'aglais. si tu sera en formation continue tu le passeras en début d'année attends toi à du vocabulaire à traduire en assurance, de phrases et une...
  8. C

    idée de sujets d'assurance pour un mémoire?

    Re : idée de sujets d'assurance pour un mémoire? salut tu travaille où?
  9. C

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]... Bonsoir a tous je passe bientôt ma soutenance de mémoire mais j'ai un gros problème concernant la formulation du power point. est ce que je peux suivre mon plan du mémoire écrit ou je doit le faire différemment...
  10. C

    Partiel client

    Re : Partiel client tu peux toujours parler du "client interne" genre tes collègues de travail ou fournisseurs, mais c'est sûr que je ne me vois pas écrire 6 pages sur cette matière
  11. C

    Partiel client

    Re : Partiel client Bonjour moi je ne sais pas quoi reviser! j'ai vu quelques aspects de la "relation client -GRC", impacte qualité et analyse de la valeur. c'est vraiment débile de faire une dissertation pour cette matière.
  12. C

    GROUPEMENT DE COURTIERS

    Re : GROUPEMENT DE COURTIERS bonjour, je l'ai déjà fait, ils n'ont en rien? connais tu ce sujet?
  13. C

    GROUPEMENT DE COURTIERS

    bonjour à tous je suis en train de chercher de l'information concernant les groupements de courtiers, comment ils se forme, quand est ce que le premier groupement à été crée et en quoi cela consiste vraiment pouvez vous m'aider? merci
  14. C

    BESOIN D'AIDE ET CONSEIL POUR PROJET

    Re : BESOIN D'AIDE ET CONSEIL POUR PROJET le budget est restreint!!! mais bon la je suis en train de voir si on pourrai realiser le projet chez le courtier où je travaille, maintenant il faut que mes camarades soient d'accord! en tous cas mon tuteur me soutient, maintenant je voudrais...
  15. C

    BESOIN D'AIDE ET CONSEIL POUR PROJET

    Re : BESOIN D'AIDE ET CONSEIL POUR PROJET on est 2 chez un agent, 1 courtier et 2 compagnie. nous pouvons choisir ce que nous voulons comme action par contre la contrainte c'est le budget
  16. C

    BESOIN D'AIDE ET CONSEIL POUR PROJET

    Re : BESOIN D'AIDE ET CONSEIL POUR PROJET il s'agit de la fidélisation et de l'optimisation de la relation client nous sommes 5 en agence et nous avons à peu près tous les mêmes contraintes et surtout nous sommes un peu à court d'idées
  17. C

    BESOIN D'AIDE ET CONSEIL POUR PROJET

    bonsoir à tous, mon directeur de projet a formé les groupes et moi je dois faire un projet de fidélisation avec les autres 4 membres. on été partis pour faire une fidélisation des assurés en IARD et leurs proposer une assurance vie, on allait faire un mailing suivi d'une relance...
  18. C

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]... Merci pour ta réponse, mais au sein de mon cabinet c'est un problème majeur que nous rencontrons! donc je ne sais pas sur quoi je peux développer. tu n'as pas une idée de sujet?
  19. C

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]...

    Re : Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]... Bonjour à Tous je vais commencer bientôt la licence en assurances et comme tous nous devrons nous préparer à réaliser un mémoire. Je suis chez un courtier en assurances et j'ai déjà une problématique en vue mais je ne...
  20. C

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Re : Enassien Enassienne 2010-2011 Bonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les horaires pour lundi 4 octobre (la rentrée) car j'ai pas encore reçu de lettre à ce sujet. Merci