Résultats de la recherche

  1. C

    salaire collaboratrice en agence

    Re : salaire collaboratrice en agence Merci pour vos réponses. en effet j'ai déja commencé à chercher. par contre j'essaye de négocier le CDI à 1500€ net, pensez vous que c'est trop ou pas assez?
  2. C

    salaire collaboratrice en agence

    Re : salaire collaboratrice en agence j'ai 3 ans d'expérience dans le domaine du courtage. le CDD est de 4 mois et normalement je devrais avoir un CDI à partir de janvier 2012 au même salaire pas d'autres avantages, pas de commissions, pas de tickets restaurants.... poste...
  3. C

    salaire collaboratrice en agence

    Bonjour à Tous je viens d'obtenir ma Licence en Assurance, et mon employeur (un courtier en assurances) me propose un CDD, le problème c'est qu'il me propose le SMIC. qu'en pensez vous???
  4. C

    résultat Licence Assurances

    Re : résultat Licence Assurances bonjour normalement les résultats c'est le 8 juillet
  5. C

    Test anglais pour le niveau d'anglais

    Re : Test anglais pour le niveau d'anglais ups!! désolée c'était pour kisko mas réponse
  6. C

    idée de sujets d'assurance pour un mémoire?

    Re : idée de sujets d'assurance pour un mémoire? normalement le mémoire doit entre en relation avec ton activité professionnelle Attends d'avoir trouvé ton travail pour t'intéresser au sujet de ton mémoire
  7. C

    Test anglais pour le niveau d'anglais

    Re : Test anglais pour le niveau d'anglais Bonjour Lassureur je suis en licence cette année, d'ailleurs je viens de passer l'examen d'aglais. si tu sera en formation continue tu le passeras en début d'année attends toi à du vocabulaire à traduire en assurance, de phrases et une...
  8. C

    idée de sujets d'assurance pour un mémoire?

    Re : idée de sujets d'assurance pour un mémoire? salut tu travaille où?
  9. C

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2010-2011]...