Résultats de la recherche

  1. C

    salaire collaboratrice en agence

    Bonjour à Tous je viens d'obtenir ma Licence en Assurance, et mon employeur (un courtier en assurances) me propose un CDD, le problème c'est qu'il me propose le SMIC. qu'en pensez vous???
  2. C

    GROUPEMENT DE COURTIERS

    bonjour à tous je suis en train de chercher de l'information concernant les groupements de courtiers, comment ils se forme, quand est ce que le premier groupement à été crée et en quoi cela consiste vraiment pouvez vous m'aider? merci
  3. C

    BESOIN D'AIDE ET CONSEIL POUR PROJET

    bonsoir à tous, mon directeur de projet a formé les groupes et moi je dois faire un projet de fidélisation avec les autres 4 membres. on été partis pour faire une fidélisation des assurés en IARD et leurs proposer une assurance vie, on allait faire un mailing suivi d'une relance...
  4. C

    REMUNERATION EN LICENCE

    Bonjour à Tous j'aimerais bien savoir si le fait de passer en Licence augmentera ma fiche de paie??? :unsure: j'ai 20 ans bientôt 21 en novembre, est ce que quelqu'un peut me répondre? Merci par avance
  5. C

    Inscription définitive en licence

    BONJOUR A TOUS j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà eu la confirmation de son inscription définitive en Licence? merci de vos réponses
  6. C

    RESULTATS

    BONJOUR A TOUS j'aimerais bien savoir quant est ce que les résultats pour le BTS NRC seront affichés sur le site, car sur la convocation il y a marqué le 5 juillet mais quand on a passé les examens écrits ils ont dit le 9 juillet quelqu'un peut me répondre? :wacko:
  7. C

    examens en licence

    bonjour je me suis inscrite cette année pour la Licence pro assurances et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des examens? est ce que quelqu'un peut m'expliquer? Merci