Résultats de la recherche

  1. L

    rattrapage bac

    TOUTES MES FELICITATIONS!!!
  2. L

    rattrapage bac

    Oui en droit, il est fort possible que ce soit un arret mais sait-on jamais, peut-etre que se sera un texte juridique.. Sinon, il faut apprendre le cours en droit et en économie... Moi, je sais, quand j'avais passé mon rattrapage..j'avais relu et appris mon cours mais sa ne m'a pas...
  3. L

    rattrapage bac

    c'est bien 20 min de préparation et 20 min oral http://www.memobac.fr/economie-droit-l-epreuve-obligatoire-au-bac-stg
  4. L

    rattrapage bac

    Alors pour l'éco-droit en rattrapage, tu peut tomber sur un arrêt en droit (c'est fort possible)...tu aura un arrêt de cassation que tu dois préparer 20 minutes (je crois, je ne sais plus) et après comme à l'écrit, tu le présente devant ton jury...en commencant par les faits et en terminant par...
  5. L

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Bonjour Jo23jtm, c'est vrai que je l'ai ressentie comme un manque de respect aussi voire d'agressivité même.... Il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite, je l'avoue, j'étais perdue au début...quand je créer un sujet (je m'aperçevais après, qu'il existait déjà ou qu'il y avait un sujet...
  6. L

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Moi j'adore les vêtements, les chaussures, le sacs à mains et les parfums!! Mais, je dépense de temps en temps pour le maquillage...
  7. L

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Bienvenue dans le club :cool: Fashionista!! :wink2:
  8. L

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Ah ok!! Et, toi tu dépenses dans quoi? plus dans le shopping ou dans d'autres choses (livres, maquillage...)?
  9. L

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Ah bon, on te l'a fermé....et on te la fermé quand? :mellow: En tout cas, je pense que les dépenses concernent tout le monde...C'est la vie :wink2:
  10. L

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Bonsoir, Comme l'indique le titre, si vous dépensez beaucoup dans tout et n'importe quoi et notamment dans le shopping... A vos claviers! :smile: Et, si vous avez des "remèdes" pour lutter contre les dépenses excessives....n'hésitez-pas!!! PS: j'adore le SHOPPING!!!!
  11. L

    LES TELE-REALITES: vos impressions, vos émissions favoris, les dessous...

    :wink2: Bonjour, Suivez-vous les TELE-REALITES si oui, lesquelles (secret story, l'ile de la tentation, dilemme....)? Si, non pourquoi?? Aimez-vous ce genre d'émission? Etes-vous fans? Que pensez-vous de ce concept qui envahit les chaines? Merci de venir partager vos avis, opinions...