Résultats de la recherche

  1. L

    Vos questions sur la maternité

    Oh je pourrai argumenter de manière bien plus prononcé, mais ça ne me dit rien de le faire sur ce sujet, et après tout, qu'en savez vous si j'ai eu un enfant ou non? Je ne fais qu'exprimer mon point de vue de manière claire et concise, je n'oblige personne a participer a ce dernier. Allez les...
  2. L

    Vos questions sur la maternité

    Les bébés, ça pleure, ça pue, ça crie, c'est chiant.... C'est mignon les 6-7 premières années les enfants, après, c'est autre chose...
  3. L

    A quoi sert le mariage?

    A cela j'ajouterai une citation plutôt connue : "L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue." Et pour cause, au début tout est beau, tout est rose, on ne se "supporte" que lorsque l'on se voit, trop obnubilé par la nouveauté pour se rendre compte des petits défauts qui plus...
  4. L

    Coup de coeur/coup de masse

    Première journée de solde a Celio, l'enfer... :kill: ....mais un excellent chiffre d'affaire :laugh:
  5. L

    A quoi sert le mariage?

    Le mariage c'est le mal, ce sont les prémices de l'emprisonnement psychique et charnel....la corde autour du coup, le suicide du couple... Blague mise a part, pour ce qui est du Pacs, je considère ça comme les prémisses du mariage, une sorte de pré-assurance qui demande de remplir bien de la...
  6. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    Mais si une âme charitable dispose de la correction, même partielle ou inexacte sur certains points, je suis preneur :chessy: Bon courage pour les résultats demain a 14h ;)
  7. L

    IDRAC questions

    D'ailleurs l'Idrac de Lyon a fait un lipdub sympa x) http://www.youtube.com/watch?v=sr1n_MCzHyo&playnext_from=TL&videos=JMwh36pnMpc Ca au niveau de la communication, ils sont au top il n'y a pas a dire....
  8. L

    Coupe du monde 2010

    Très beau match des Allemands ceci étant, malgré les nombreuses déceptions, cette coupe du monde aura au moins eu le mérite de nous offrir quelques perles
  9. L

    rattrapage bac

    Doucement, pas la peine de l'incendier non plus, attendons d'abord de voir sa réaction. Ce n'est qu'un lycéen en détresse qui n'a pas su user des mots justes x)
  10. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :kill: La chaleur étouffante qui entreint Paris et sa banlieue :wub Tropique du Capricorne, Henry Miller = Un excellent livre que je recommande chaudement (pas trop non plus, la température est déjà assez élevé comme ça
  11. L

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    J'ai aussi ce genre de problème, il est vrai que parfois ça devient agaçant de toujours avoir l'autre au téléphone, on ne sait même plus quoi se dire ensuite. Pour pallier a ce problème , j'ai justement mis en avant une technique efficace évoqué un peu plus haut : celle du juste milieu. Un appel...
  12. L

    ACRC Celio

    Bonsoir, Actuellement en fin de ma deuxième session de stage, j'aimerai pouvoir établir dès maintenant les prémices de mon dossier d'Acrc afin de m'avancer pour l'année prochaine. Ayant des capacités assez réduites en informatique, j'aurai donc besoin d'aide et de conseils afin de pouvoir...
  13. L

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    Bonsoir a tous, j'aimerai pouvoir disposer du corrigé non officiel qui était jadis disponible sur un ancien topic mais que j'ai bien du mal a trouver actuellement. Est il possible pour l'un d'entre vous de me le faire parvenir par message privé ou autre? En vous remerciant d'avance.