Coupe du monde 2010

joile

New Member
liloone link=topic=107072.msg1224674#msg1224674 date=1277665462 a dit:
C'est la 2ème fois aujourd'hui qu'une aussi grosse erreur d'arbitrage est commise .... ca fait beaucoup la :closedeyes:
c'est clair,c'est la journée là,aujourd'hui :eek:hmy:
 
R

Rebecca.nice

Guest
et avec ces moyens, on aurait évité à la France d'aller se ridiculiser mondialement :laugh:

:invis:
 
R

Rebecca.nice

Guest
perso, je déteste les argentins ... :unsure:
je les trouve extrêmement agressifs de façon générale

Edit : Heinze vient à l'instant de se faire pousser ... :blink:
 

mielous

Best Member
Ne me demande pas d'être objective, j'aime beaucoup l'Amérique du Sud donc forcément :wub

VAMOS ARGENTINA!!
 

zara753

New Member
Nous vivons au XXIe siècle, siècle des NOUVELLES TECHNOLOGIES qui se développent et se perfectionnent de plus en plus..Mais, pourquoi ne pas avoir recours aux vidéos, caméras pour éviter les fautes d'arbitrage!! franchement, à cause des fautes, cela empêche à des équipes d'accéder au prochain tour, engendre des conflits, des malentendus etc...
 

patrice084

Best Member
nanounee09 link=topic=107072.msg1224668#msg1224668 date=1277665035 a dit:
Mais non ça doit être une blague ça

Une blague désignant une personne peut porter préjudice. Donc, à la poubelle.

Dommage, elle m'a bien fait rire.
 

mielous

Best Member
Ce but de Tevez :blink:

Les Mexicains, ont dirait qu'ils ont les jambes coupées depuis le 1er but; c'est triste pour eux quand même.
 

zvetlana002

New Member
Ben c'est normal, y'a vraiment de quoi être dégouté, surtout quand il s'agit d'une erreur qui crève les yeux comme ça. a priori pendant la mi temps c'était chaud entre les deux équipes...

EDIT : :laugh: :laugh: C'est carrément vrai Rebecca !!!!
 

joli95

New Member
salwa link=topic=107072.msg1224699#msg1224699 date=1277667811 a dit:
massacre argentin 3-0
exactement.

J'ai pas eu le temps de venir féliciter le Ghana au moins une équipe africaine qui tient pourvu que ça dure :biggrin:
 

Lelouch

New Member
Très beau match des Allemands ceci étant, malgré les nombreuses déceptions, cette coupe du monde aura au moins eu le mérite de nous offrir quelques perles
 

liloone

Best Member
Moi j'en prends plein la tête avec la future rencontre "Espagne - Portugal" :box:


Tout le monde me dit "Tu te rends bien compte que l'Espagne va gagner ? Qu'il n'y a même pas à discuter ?" .... Mais p**** laissez jouer le match avant d'être aussi sure de vous :closedeyes:


Surtout que je suis la 1ère à dire que ca va être dur pour le Portugal et que je ne chambre pas !
 

Ca peut vous intéresser