Résultats de la recherche

  1. G

    cas gillon

    bonjour a tous :chessy: j'ai le cas gillon en assurance de personne à faire .... quelqu'un aurait des info a me donner parce que le corrigé n'est plus sur le site. merci d'avance
  2. G

    oral de transport

    bonjour à tous!!!! :biggrin: j'ai pris l'option transport et il paraitrait que notre prof nous prepare mal pour l'oral.... j'aimerais donc savoir comment se passe l'oral de transport le jour J... merci d'avance :angel:
  3. G

    que doit on presenter pour l'oral!!

    bonsoir à tous!!! tout d'abord j'espere que les epreuves pour les deuxieme année se sont bien passées... j'ai beaucoup pensé à vous lol, je me dis que ca passe vite et que dans meme pas 1 an c mon tour enfin bref... je voudrais savoir ce que l'on doit présenter exactement pendant l'oral...
  4. G

    aide pour une lettre de motivation

    bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour entrer dans une ecole. quelqu'un a des idées pour metre dans une lettre de motivation??? merci d'avance
  5. G

    cherche quelqu'un en bts assurance à IMS de NANTES!!!!!! très important

    bonjour je cherche quelqu'un qui serait en bts assurance à IMS à nantes... car je souhaite avoir le programme de droit des assurances dans cette ecole... merci d'avance c'est très imprtant
  6. G

    recherche programme 1 année bts assurance

    je recherche le programme de 1 ere année de bts assurance surtout en droit des assurance........