Résultats de la recherche

  1. J

    Le droit de conduire une autre voiture que la sienne ?

    Tu peux conduire la voiture de n'importe qui tant que celle ci est assurée.... Si tu n'es pas désigné sur le contrat, en cas de sinistre, il y a une franchise "prêt de volant" qui est appliquée, qui varie selon les compagnies. Pour les jeunes conducteurs, on ajoute une franchise " conducteur...
  2. J

    demande d'information pour savoir combien on peut gagner au credit mutuel

    Bon ce n'est pas dans la même fédération que moi,donc je ne pourrai pas t'aider... Après le salaire va dépendre par qui tu es embauché : la fédération ou la caisse directement...
  3. J

    demande d'information pour savoir combien on peut gagner au credit mutuel

    Tu postules pour quel poste et à quel endroit ??
  4. J

    Un ordinateur portable pour tous les étudiants !

    Sauf que le prêt il est pas à 0% faut pas réver....nous on commence à le faire le pret et c'est du 2,90% teg, ce qui est pas bcp. Pr exemple, si t'achétes pr 1000€, ca te coûte 44,71€ d'intérets + les assurances facultatives....... Bref c'est 1 bel effet d'annonce et un bon coup de pub...
  5. J

    Apres la consommaction, pourquoi pas la vendeuraction

    D accord avec Polo moi aussi je recois des clients de + en + irrespectueux, voir agressif...ms bon chui banquier c'est normal :D Mais il faut aussi critiquer certains vendeurs qui te saute littéralement dessus avec leur "je peux vous renseigner" ou encore "j'ai exactement le produit qui vous...
  6. J

    que faire avec un bts action co?? :(

    Pour info les banques recrutent en majorité leurs futurs conseillers à bac +2 (action co, force de vente...)
  7. J

    Crédit Mutuel...

    en fait ca dépend de ta région car les differentes directions ne pratiquent pas de la meme facon. Pr la fédé Centre Eet (Paris, Gran Est) tu fais un an de guichet environ entrecoupé de journées de formations sur les produits et les pratiques commerciales. Ensuite si tu atteins les objectifs...
  8. J

    RDV a la Banque pour un prêt !!

    :-a3 Pour les prêts conso, le décès invalidité n'est pas obligatoire au sens juridique...par contre la banque vous l'imposera d'office, mais peut également proposer autre chose, comme une assurance décès complémentaire au prêt. Pour Mub system et l'assurance chômage...il faut bien relire...
  9. J

    petites enigmes entre amis!

    Voui...la secrétaire blonde est la seule à mettre du blanc sur l'écran de l'ordinateur pour corriger ses fautes...
  10. J

    petites enigmes entre amis!

    C'était ca bien sur.....J'avais prévenu c'était facile..... Allez une dernière avt de me remettre au boulot. Un homme se trouve ds la jungle et doit impérativement traverser une petite rivière pour continuer son chemin. Devant la rivière un paneau où il est écrit : Danger rivière infestée...
  11. J

    petites enigmes entre amis!

    J'abandonne les animaux..... :D Une énigme classique pr ceux qui connaisse pas. Un homme est reveillé au petit matin par les pompiers qui lui annoncent que son père vient d'avoir un accident de voiture et qu il vient d'etre transporté à l'hopital. l'homme note l'adresse,sort de chez lui...
  12. J

    petites enigmes entre amis!

    Ouais...trop connu mes trucs je change.... Le Lion a décidé d'organiser son anniversaire et convie tous les animaux de la jungle à une grande fête. Le roi des animaux salue ses invités un par un et se rend compte qu'il en manque un, lequel ???
  13. J

    petites enigmes entre amis!

    Bonne réponse..... Deuxième question.... Comment faire entrer un zèbre dans un frigo ?
  14. J

    petites enigmes entre amis!

    Comment fait on entrer une girafe dans un frigo ???
  15. J

    RDV a la Banque pour un prêt !!

    Pour ton prêt et comme ca a été déjà dit, tu peux différer de 1 ou 2 ans le remboursement du capital, et choisir de différer également les intérêts ou bien les payer durant les études. Par contre , il faut que tu saches que c'est horriblement cher !! Pour 11000€, si tu ne différes que le...
  16. J

    KELLE BANQUE CHOISIR ?!!

    Franchement je bosse ni a la poste ni a la bnp, mais j'ai bcp de collegues qui viennent de la Poste....et et ils sont bien content de ne plus y etre... Sans entrer dans le détail leurs possibiltés d'actions sont tres limitée, il fo toujours demander l'avis de la Direction Régionale, etc...
  17. J

    BNP PARIBAS

    Vive les attaques gratuites sans arguments !!!! Banque de bourgeois.....pourquoi donc ???
  18. J

    Bienvenue à Aurelstuck, le nouveau modo

    Ca s'écrit Padawan...le modo n'a plus le droit à l'erreur attention :lol:
  19. J

    ITUNES ou le téléchargement de musique payant et légal

    illégal.....tout le monde le sait....mais que les Majors touchent 90%du prix de vente d'un CD...ca c'est la honte et si un artiste bronche, il est foutu dehors!! Faut avouer que le telechargement est devenu tellement simple que franchement pour ceux qui y ont gouté une fois, ca devient dur de...
  20. J

    Bientot les soldes, preparez vos mouchoirs les mecs..pr repondre a tatay!!

    Lamentable c'est sur, mauvais coup de pub pas sur...malheureusement Tout le monde sait que Nike exploite les enfants....et la marque se porte à merveille merci pour eux..... ..........